Je me réveil pour un nouveau jour de cours, épuisant cette scolarité. Je prend une grande inspiration puis me lève. Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre ma douche, et me faire mes petites habitudes du matin. Je me déshabille et entre dans la douche en mettant une température élevée. Je ferme les yeux et repense à hier : le diner avec ma mère et Louis. Ça s'était plutôt bien passé, malgré ma mère qui a plus que gêné Louis et je pense qu'elle en jouait quelque fois. Je sors de la douche après mettre lavé et enroule une serviette autour de ma taille. Je frisonne à cause des gouttes froides qui tombent de mes cheveux sur mes épaules. Je prend mon téléphone et m'assois sur la baignoire de la salle de bain, puis vois que j'ai un message de Louis.
Message from Loueeh :)
Hey petit mouton :), je viens te chercher à 8h ?
Message from Harry
Hey petit nain :), okay pas de soucis bisous !
Je souris puis pose mon téléphone pour commencer à m'habiller. Avec Louis, nous avons rien "officialisé" au rapport couple, mais nous nous embrassons quand personne ne nous regardes et nous nous touchons un peu trop, on a des moments câlins chez l'un et l'autre quand nos parents ne sont pas là et nous sommes beaucoup trop niais l'un envers l'autre. Il faudrait qu'on se pose un jour pour en parler car ça me dérange un peu de ne pas être stable face à ça. Une fois habillé, je descends et fait un bisou sur la joue à ma mère. Je m'assois sur une chaise haute en face de notre bar, puis je prends une pomme, me sers un multi-fruit et me prépare une tartine au Nutella. Je cours me laver les dents une fois finit, puis dit au-revoir à ma mère et pars pour le lycée.
*****
J'entre en cours de maths, avec Louis à mes côtés, et m'assois à ma place habituel. Je dis bonjour à Théo, mon voisin de classe, mais j'ai pas pensé à quelque chose : lui. Je me tourne vers Louis et lui explique que je suis à côté de Théo en maths.
- Tu es sûr que ça te dérange pas hein ?
- Mais oui, t'inquiète pas Harry. Me dit-il
Le professeur entre dans la classe, nous coupant dans notre "petite discussion".
- Bonjour les jeunes, bon aujourd'hui on va- il se coupe en entrant dans la classe, Louis ! Va t'assoir s'il te plait, il y a une place à côté de Sabrina.
Je suis le regard du professeur et vois une fille avec un pot de maquillage entier sur son visage, qui mâche son chewing-gum bruyamment avec un sourire en coin en LE regardant. Je déglutis et laisse Louis aller s'assoir à côté d'elle.
- Hey Harry, ça va ? Me dit Théo
- Eum, oui t'inquiète pas Théo... Dis-je en regardant toujours Louis qui s'installe
- C'est qui ? Me dit-il en haussant les sourcils
- Et bah... C'est le nouveau tu sais...
- Merci idiot, je ne le savais pas, il roule des yeux, mais pour toi c'est qui ?
Je tourne ma tête pour regarder Théo et le voit avec un sourire en mordant sa lèvre inférieur.
- Et bien, personne, pourquoi tu me demande ça ?
- Oh arrête de faire l'innocent ! Tu le regardes avec des étoiles pleins les yeux depuis tout à l'heure !
Je tourne ma tête et re-regarde Louis. Il a un visage neutre, sa tête est posée sur sa main gauche et il regarde le professeur faire son cours, tandis que la certaine Sabrina parle à Louis mais lui s'en fous, d'ailleurs en voyant ça, un petit rire m'échappe et le regard de Louis se dirige vers moi. Un petit sourire se forme au coin de ses lèvres et il se redresse. Je le vois prendre un stylo et écrire quelque chose.
- Tu vois tu recommences !
- Hein- Quoi ? Dis-je en me tournant vers lui
- Tu recommences à le regarder de cette façon ! Me dit Théo, tu m'expliques c'est qui pour toi alors ?
Alors que je voulais lui répondre, une boule de papier atterrie juste devant ma trousse. Je la prend dans ma main et tourne la tête derrière moi pour voir qui m'a lancé ça. Je remarque que c'est Louis car il sourit comme un débile, et ça me fait sourire instantanément. Je me remet face à ma table et ouvre le papier.
«A la pause déjeuné, attend-moi à la sortie du lycée.
Une petite surprise t'y attend :) -L»Je souris comme un débile et je sens un regard sur moi. Je tourne lentement la tête en levant les yeux au ciel.
- Quoi encore ? Dis-je et il me regarde en souriant
- Mais putain, c'est qui à la fin ? Dit-il en sautant presque sur sa chaise d'impatience
- Théo ! Un peu de tenue s'il vous plait ! Lui dit le professeur
- "Théo... Un peu de tenue s'il vous plait..." Dit ce dernier en faisant une grimace bizarre et en prenant une voix ennuyante
Je met mes deux mains sur ma bouche pour m'empêcher de rigoler.
- Bon, où on en était Sherlock ? Dit-il en plaçant son index sur son menton, ah oui, au moment où je me demande pendant combien de temps mon ami Harry me fera durée le suspense.
- Je te promet de tout te raconter, mais une autre fois Théo, promis... Dis-je en souriant, en regardant le mot de Louis
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?