Chapter thirteen.

408 36 3
                                    

Je rentre chez moi, après avoir finis les cours, et contrairement à ce midi, il pleut. Quand j'arrive chez moi, mes cheveux sont trempés, et coulent sur mes habits, qui sont eux aussi trempés. Quand j'ouvre la porte de chez moi, toutes les lumières sont éteintes, et aucun son se fait entendre.

- Maman ? J'enlève mes chaussures, t'es là ?

J'avance dans le salon, et ne voit personne. Soudain, la lumière du salon s'allume et je vois une personne qui me choque. Gemma. Ma sœur. Ma sœur que je n'ai pas vu depuis plus d'un an. Ni un, ni deux je me jette sur elle et l'entoure de mes bras en me collant à elle.

- Ah ! T'es trempé ! Dit-elle

Je rigole et me décolle d'elle. Je pleure de joie et essuie mes larmes.

- Hey, pleure pas petit frère ! Je sais que la maison manquait de perfection par mon absence mais quand même !

J'échappe un rire et dit à ma sœur de s'assoir sur le canapé et de tout me raconter. Il y a tout le blabla habituel : "comment tu vas ?" "bien et toi ?" ect...

- Mon stage à Atlanta s'est terminée plutôt que prévu,  car vous me manquiez trop et j'ai gentiment demandé à mon prof de retourner à Londres, et il m'a dit qu'il y avait pas soucis, et...

- Quoi "et" ? Dit moi !

- Et... Je suis prise dans l'école de danse.

- Quoi ? Mais c'est super Gem' ! Lui dis-je avec enthousiasme

Je la prend une nouvelle fois dans mes bras et est venu LA question.

- Et toi alors ? Les amours ? Elle me dit en haussant les sourcils

Je souris en baissant la tête.

- Ohohoh ! Toi tu as quelqu'un !

- Je-non, enfin si... Dis-je en la regardant, c'est... C'est un garçon Gem'...

Elle me regarde dans les yeux avant de sourire.

- Je le savais ! Dit-elle en se levant

- Que-Quoi ?

- Je le savais que t'étais gay !

On entend la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermer, et bientôt, ma mère qui entre dans le salon.

- Pourquoi tu es si enthousiaste Gemma ? Dit ma mère

- Hazzy est gay ! Il sort avec un garçon !

Je rougis et met ma tête dans mes mains. Quand j'ose enfin lever la tête puis regarder ma génératrice, elle a une mine choquée sur le visage. Ma mère lâche son sac à main et vient s'assoir à une vitesse étonnante sur le canapé.

- Il s'appelle comment ? Me dit ma mère en souriant

Je ne m'attendait pas du tout à cette réaction de leur part, mais vaut mieux ça que je me retrouve dehors...

- Il... Il s'appelle Loueh et-

- Louis ? Le Louis ?

- Oui, le Loueh maman... Et on s'est embrassés hier quand il est venu chez nous, quand tu avais été faire tes courses, et aujourd'hui, à midi, nous nous sommes mis en couple... Dis-je tout bas

Gemma et ma mère me saute dans les bars et me dise des "Félicitation", des "t'es trop mignon !" de Gemma. Une fois que tout le monde s'est détaché de tout le monde, je retourne la question à Gemma.

- Et bien moi je suis toujours avec Mitch, et on vit toujours le grand amour. Dit-elle avec des étoiles dans les yeux

Mitch est un garçon qu'elle a rencontré à Atlanta et elle nous l'avait présenté il y a 5mois, sur Skype. Ma mère nous dit qu'elle va préparer à manger et Gemma propose de l'aider, ce qu'elle accepte volontiers. Moi je leur dit que je vais dans ma chambre et qu'elles m'appellent quand c'est prêt.

- Ah c'est bien les hommes ça ! Jamais à aider dans les tâches ménagères ! Dit ma mère en rigolant

Je pouffe et vais dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et pense à quelque chose à quoi je me suis jamais vraiment posé la question : qui est "l'inconnu" ? J'en n'en ai aucune putain d'idée. Ça pourrait être Ed ? Non, il n'est pas à faire ce genre de blague. Liam ? Non, il n'a pas le même professeur que moi en maths. Alors je n'en sais rien... Je me laisse tomber sur mon lit en soupirant et ferme les yeux, et instinctivement, les beaux yeux et le magnifique sourire de Louis me hantent... Je sens mon portable vibrer dans ma poche et donc je le prend en main et décroche, sans même voir le nom.

- Allô ? Dit une voix (étrangement) grave

- À l'huile. Dis-je en souriant

- Hahaha. Vous allez moins rigoler dans les minutes qui suivent, c'est bien Monsieur Styles ?

- Oui, c'est bien moi. Dis-je en souriant, en sachant pertinemment qui est au bout du fil

- Police Nationale Monsieur Styles. Je vous appel pour vous arrêt-

- Non mais Loueh, te fatigue pas, t'es grillé.

- Eh mais c'est pas juste ! J'ai tout bien fait !

- Et bien, ça sera pour la prochaine fois. Lui dis-je alors que je souris

Un silence prend place.

- Ça va sinon ? Me dit-il

- Tout va bien et toi ?

- Tranquille. Il baille

- T'es fatigué ?

- Un petit peu... Me dit-il d'une petite voix

- Harry on mange ! Cri ma sœur d'en-bas

- Euh, attend deux secondes, je vais demander quelque chose à ma mère... Dis-je à Louis

Je sors de ma chambre et cours dans les escaliers. Ma mère me tend mon plat et je vois qu'elle m'a fait mon plat préféré : des spaghetti bolognaise.

- Euh, maman, je peux manger dans ma chambre s'il te plait? Je suis au téléphone avec Loueh et... Je prend une pose, on parle d'un devoir de maths qu'on a rendre dans deux jours et...

J'entends Louis pouffer dans l'haut-parleur de mon téléphone ce qui me coupe dans ma phrase. Ma mère me regarde en souriant puis se retourne pour finir de servir Gemma et me dis que c'est ok. Je pousse un petit cri de victoire, puis prend mon assiette et remonte dans ma chambre tel un gamin.

- Ah, l'Amour ! Ma mère soupire d'en-bas

Quand j'entre dans ma chambre, je pose mon assiette sur ma table de nuit puis me jette à plat-ventre sur mon lit.

- Victoire ! Dis-je à Louis en rigolant

Et c'est comme ça que j'ai parlé à Louis, en mangeant mon plat, pendant toute la nuit... Ou presque, car Louis a finit par raccrocher parce que je m'étais endormi...

 Ou presque, car Louis a finit par raccrocher parce que je m'étais endormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«-----------------------------------»

Bonjouuur, vous allez bien ? J'ai écris un chapitre vite fait pour pas vous faire trop attendre, vu que j'aurais surement un nouveau pc à noël, donc dans longtemps 😇
Qui a eu ses places pour le concert de Niall ? Et où êtes-vous placés que je sache ? 💫

The Word On The Table [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant