Ellipse de 3mois.
Cela fait quelque temps que je discute avec l'inconnu en maths, enfaite cela fait 3mois. 3mois que je connais Louis, 2mois que je lui ai dit qu'il fallait calmer notre relation ambigüe aussi... Il l'a mal pris, mais comme ça, notre relation est claire.
Je suis en maths et je vais répondre à mon mystérieux inconnu.
"Mon groupe de musique préféré ? Coldplay et toi ? xx"
Il n'y a plus qu'à attendre demain pour avoir ma réponse. Le professeur nous donnes des exercices à faire jusqu'à la sonnerie, je déteste quand il fait ça. En gros ça veux dire "vous me faites chier, travaillez et me cassez plus les couilles". Je lève les yeux pour regarder le professeur et le vois sur son téléphone qui rigole légèrement. Sale con va. Je souffle puis me met à travailler jusqu'à ce que la sonnerie annonce la fin des cours, et je vais voir directement Louis.
- Ça va le vieux ? Dit-il
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Bah t'as 9mois de plus que moi donc j'en conclus que t'es vieux.
- Eh ! Dis-je en lui donnant un coup de poing dans l'épaule
- Ah c'est bon, calme-toi petit mouton !
- Tu veux un autre coup ?
- Non non c'est bon ! Dit-il sur la défensive
Nous allons nous assoir sous notre arbre, depuis que Louis m'avait vu entrain de faire ces maudits exercices de Français en-dessous de celui-ci, on a pris l'habitude de se mettre en-dessous tout les deux pendant les pauses. C'est aussi là que j'avais présenté Louis à mes deux amis, Ed et Liam. Louis était mal à l'aise avec eux donc je traine soit avec Louis, soit avec ses deux mongoles, pas tout les trois en même temps. Ils avaient commencé à l'agresser avec leurs blagues mal placées toutes les unes que les autres, je riais au fond de moi mais j'ai bien compris que Louis ne les adorait pas vraiment... Avec Louis, nous sommes assis sur l'herbe de la cour, et soudain Louis pose sa tête sur mon épaule en fermant les yeux. Je rougis mais je devrais le repousser. Louis, malgré que je lui ait dis des avertissements, continue quelques petits gestes, et comme ça lui fait plaisir, je n'ose pas lui dire d'arrêter.
- J'ai une surprise pour toi. Dit-il, toujours avec les yeux fermés
- Oh, c'est quoi ? Dis-je excité
- Tu verras, tu l'auras pas maintenant.
- Wesh gros t'es pas sérieux ?
- Tu te calmes parce que de parler comme ça ne te vas pas du tout, dit-il calmement, et je suis pas gros donc, ta gueule.
- Eh, je suis pas venus ici pour souffrir, ok ? Dis-je en faisant semblant d'être blessé
Quand la sonnerie s'est mise à sonner, Louis et moi sommes allés en cours, j'avais Français et lui aussi, mais pas avec le même professeur.
J'étais à mon cours de Français, ennuyant je peux dire. J'adore lire et écrire mais les cours de Français, je les trouve extrêmement ennuyant. C'est ma mère qui a voulu que je fasse du Français depuis le collège, dès la 6ème. J'étais à fond dans cette matière car, notre professeur, qui était elle même Française mais qui est venu en Angleterre pour apprendre l'Anglais et être prof de Français, nous avait promis un voyage en 4ème et 3ème en France pendant 10jours avec des correspondant. Moi, exceptionnellement, j'avais eu une correspondante et non un correspondant. Cela ne m'avais pas dérangé jusqu'à ce que je la vois en vrai et que je tombe éperdument amoureux d'elle malgré son mauvais accent anglais. Et cela ne m'avais pas dérangé jusqu'à ce qu'elle me mette dans la friendzone, maintenant que j'y repense, c'est la honte putain.
Trois coups sur la porte de la classe me font sortir de mes pensées, je suis surement pas le seul vu toutes les têtes endormies qui se lèvent face à ce bruit plus intriguant que le cours.- Entrez ! Dit la professeur
Le principale du lycée entre dans la classe avec un élève, je pense, derrière lui. Tout le monde se lève en signe de politesse.
- Bonjour, merci asseyez-vous. J'ai une annonce à vous faire. Un élève de la classe de Seconde 3 va être transféré dans votre classe, exceptionnellement. Je vous demanderais d'être assez gentil avec votre nouvel arrivant, je me suis bien fait comprendre ?
- Oui Monsieur. Dit toute la classe dont moi
- Je te présente ta nouvelle classe, la Seconde 1. Dit le principale avec un signe de main au nouvel élève
Je regarde le nouvel élève qui se décide à sortir du dos du principale et, oh mon dieu, c'est vraiment lui ?
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?