Je me réveille au bras de mon petit-ami, il est collé à moi tel un koala à son arbre. Je souris à cette vue, trop attendrît. Je me dégage doucement de lui, et descend pour lui préparer un petit déjeuner digne d'un roi. Je mets en route la cafetière et décide de lui faire des pancakes. Je prends un plateau et met le nutella dessus, pour Louis, et le sirop d'érable pour moi. Je me sers un verre de jus d'orange et le mets également sur le plateau. Je cuit les pancakes, récupère le café et monte dans notre chambre. En arrivant, je pose le plateau sur la commode et regarde le réveil : 11h03. Je monte doucement sur Louis et il grogne.
- Réveille-toi mon coeur. Lui dis-je
Je lui fais des baisers un peu partout sur son visage, et je dévie vers son torse. Je lève mon regard et voit Louis qui sourit, avec son bras sur ses yeux.
- En plus je t'ai préparé un petit dej', ça serait dommage que je mange tout, tout seul.
Louis grogne mais finit par s'assoir dans notre lit, je met le plateau entre nous deux et commence à manger, nous parlons de tout et n'importe quoi. Nous reparlons de notre rencontre et nous en rigolons tellement elle était ridicule.
Quelqu'un frappe à la porte, je dis à Louis de ne pas bouger et que je vais ouvrir. Je descends les escaliers, et enclenche la poignet. La personne qui se tien devant moi me glace le sang, par peur je claque la porte au nez de cette personne. Je colle mon dos à la porte.
-Harry, s'il te plait, laisse moi entr-
- Non !
Louis, surement alerté par les bruits, sort de notre chambre et je le voit dans les escaliers.
- Hm, mon amour, c'est qui ? Dit-il avec sa voix roque du matin
- N-Niall...
- Attend, quoi ? Me dit-il en descendant les escaliers
Louis me dis de me dégager de la porte, et il la rouvre.
- Qu'est-ce que tu fous ici connard ? Dit-il en refermant la porte derrière lui.
Louis est dehors avec Niall. Je n'ai pas confiance du tout mais je ne préfère pas m'interposer. Louis revient quelques minute après, et sur le seuil de notre porte, j'apperçois Niall, qui saigne de l'arcade et de la lèvre.
- Mais qu'est-ce que tu as fait ? Je cris à Louis
- Je lui ai réglé son compte. Dit-il en montant dans la salle de bain
Je tourne la tête dehors et vois Niall pleurer. Il me fait de la peine mais je ne peux pas le pardonner pour ce qu'il m'a fait.
- Désolé... Je lui chuchote avant de fermer la porte
Je prend une grande inspiration et rejoint Louis. Je le trouve torse nu dans notre salle de bain, entrain de se mettre de l'eau sur le visage, quelques goutte ont coulé sur son torse. Il est magnifique. Louis s'est mis à la musculation depuis à peu près 6mois et je ne vais pas m'en plaindre, les résultats sont là.
- Tu sais, on a passé l'âge de ces gamineries, c'était pas la peine de faire ça !
- Je l'ai fait pour toi.
- Mai-
- Tu ne trouve pas ça suspect que ce mec revienne après 3ans comme une fleur juste comme ça ?
- Si...
- Voilà. Il s'approche de moi et met ses mains sur mes joues, je l'ai fait pour toi car je t'aime, et que je n'accepterais jamais que quelqu'un te refasse du mal à nouveau.
•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•—•
Désoléééé pour l'énorme retard mais j'ai plus beaucoup de temps pour écrire... Je déborde d'imagination mais voilà... Petit chapitre du coup, j'espère faire mieux la prochaine fois... la bizz 💓
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?