Je me réveil, si je déduis bien, vu ma robe de chambre et la chambre toute blanche, je me trouve dans un hôpital. Je me remémore la soirée d'hier et les larmes me monte aux yeux.
- Harry, Harry ! Panique pas, je suis là.
Louis. Ça fait du bien de l'entendre. Je le regarde et le serre dans mes bras. Je sors précipitamment de notre étreinte et l'embrasse comme si c'était la dernière fois. Un médecin entre et nous coupe.
- Oh, excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger... Dit-il en se grattant la nuque
- Ce n'est rien Docteur, dit Louis avec un petit sourire
- Je voulais juste vous donner les résultats des tests. Harry, arrivé à l'hôpital vous avez fait un malaise, mais pour ne pas perdre de temps, nous avons fait des tests... Vous rappelez-vous de se qui vous est arrivé ?
- Oui, Docteur.
- Très bien, voulez-vous que Monsieur Tomlinson reste avec vous pour les résultats ?
- Oui, dis-je en prenant la main de Louis
- Alors, tout va bien, votre agresseur n'avait pas de maladie sexuellement transmissible.
Je sens Louis me serrer la main et souffler de soulagement.
- Un seul petit soucis, avec la violence de celui-ci, votre anus s'est déchirer, vous avez fait une hémorragie, que nous avons su contrôler. Vous allez bien Monsieur Styles. Me dit-il avec un petit sourire
Louis et moi soufflons de soulagement et nous nous prenons dans nos bras.
- Une policière ne va pas tarder à arriver pour prendre votre déposition.
Je hoche la tête et le médecin sort de ma chambre. En effet, une femme en habit de police toque puis entre dans ma chambre. Elle m'explique, que si je le voulais, je pouvais leur donner ma déposition pour que je puisse porter plainte contre Niall. J'ai tellement de rage en moi, et je suis tellement dégoûter de lui que je n'hésite pas un instant à lui dire que je voulais faire une déposition contre lui. Je lui explique tout, tout depuis le lycée jusqu'à hier. Elle prend note, me remercie puis repart. Je reste un moment avec Louis, je l'ai invité à s'allonger à côté de moi, dans le lit. Cela doit faire une heure que nous sommes comme ça, aucuns de nous deux ne parle, nous sommes bien. Nous nous câlinons, nous embrassons.
Nous étions dans notre petite bulle jusqu'à ce que Liam et Ed déambule dans ma chambre, avec des mines inquiètes sur leur visage.
- Harry... Dit Liam, tu vas bien à ce que je vois.
- Depuis hier soir on s'inquiète, la meuf de l'accueil ne voulait pas qu'on vienne te voir... Dit Ed en roulant des yeux
- Oui, je vais... mieux. Dis-je en regardant Louis
- Quel connard, j'ai pas les mots pour le décrire, c'est incroyable. Il est devenu un monstre ! Dit Ed, en s'énervant seul
- Ed, s'il te plait-
- Nan, mais c'est vrai ! Regardez comment il est devenu !
- Ed, stop. Dit Louis
Ed ne comprend pas et me regarde. Je suis au bord des larmes, rien que de repenser à hier soir. Quand j'ai donné ma déposition, j'étais surtout énervé et je n'avais pas pleuré, jusqu'à maintenant. Je ne comprend pas ce qu'il lui ai passé par la tête, il m'a sous-entendu qu'il m'aimait, alors pourquoi avait-il été si méchant au lycée ? Pourquoi me faire subir ça si il tenait à moi ? Je suis tellement confus...
- Ça va aller, je suis là mon coeur... Dit Louis en me regardant et en me caressant le dos
- Je t'aime Louis. Lui dis-je les larmes aux yeux
Il me sourit.
- Je t'aime aussi Harry.
VOUS LISEZ
The Word On The Table [L.S]
FanfictionEt si je vous disais que j'avais rencontré l'amour de ma vie via une table de cours, me croiriez-vous ?