Chapter twelve.

421 42 2
                                    

Une fois que le professeur nous laisse sortir de son cours car la sonnerie vient de sonner, je commence à ranger mes affaires. Je suis très surpris car je n'ai reçu aucun mot de "l'inconnu" aujourd'hui en cours de maths. Peut-être n'a-t-il pas eu cours en cette matière aujourd'hui ? Enfin peut importe, je verrais bien la prochaine fois, c'est pour cela que je prend mon stylo vite fait et écrit "tu ne m'as pas oublié j'espère l'inconnu ? :)". Je prend mon sac, qui était sur mon dos, et range mon stylo. Je sors de la classe mais quelqu'un m'attrape mon bras, donc je me retourne et vois que c'est Théo.

- Et toi ! Il plisse les yeux, crois pas que t'es sortie d'affaires.

Je rigole, lui dit au-revoir et lui promet de tout lui raconter la prochaine fois. Je sors de la classe et croise Ed et Liam.

- Et bah alors, on nous oublie ces dernier temps ? Me dit Ed en croisant les bras

- N-Non, c'est juste que je suis très débordé et puis-

- Mais non ! Me coupe Liam, t'inquiète pas c'était pour rire ! Ed et lui-même rigole

Je souffle et souris. Je n'avais vraiment pas envie de me disputer avec mes deux amis.

- Tu manges avec nous ce midi ? 

- Je-Je ne peux pas, je suis désolé, j'ai déjà quelque chose de prévu... Une autre fois ? Je leur dit

- Pas de soucis bouclé, il me fait une tape sur l'épaule, mais la prochaine fois est bientôt ok ? Pas dans cent ans !

- Mais oui ! Je leur dit en rigolant

Je les salut et attend comme prévu Louis devant les portes du lycée. Je prend un paquet de chewing-gum que j'avais dans ma poche, et Louis arrive à ce moment-là.

- Hey bouclette ! Il me dit en ébouriffant mes cheveux

- Hey ! Lui dis-je en souriant Pourquoi t'as été aussi long ?

- Oh, euh, j'ai discuté un peu avec le prof de français... Dit-il en se grattant la nuque

Je hoche la tête et Louis m'explique qu'il m'a réservé une petite surprise qui est à 10min de route en voiture. Il m'a aussi dit qu'on avait notre temps, c'est-à-dire jusqu'à 15h car nous avons un professeur absent de 14h à 15h. Nous montons dans sa voiture et nous roulons 10min, comme prévu. Quand je sors de la voiture, j'aperçois un parc au loin. Louis est aller vers son coffre le temps que je contemple ce parc de loin et en sort un panier de pique-nique. Je souris car il est simplement trop mignon. Il s'approche de moi et me prend ma main pour enlacer nos doigts ensembles. Nous entrons dans le parc et nous avons choisit de nous installer en-dessous d'un cerisier, qui est en fleuraison (je rappel que les cerisiers sont les arbres qui ont des pétales roses, allez voir sur internet pour plus de précision si vous voulez). Louis me donne un sandwichs et nous commençons à manger en parlant de tout et n'importe quoi.

- Harry ! Tu as des pétales partout dans les cheveux ! Il fait une pause, attend je vais te les enlever ! Me dit-il en rigolant

Louis met ses mains dans mes cheveux et s'approche de moi pour mieux voir. Louis ne se rend peut-être pas compte, mais ses lèvres sont à deux centimètres au dessus de moi, et c'est un appel à la tentation. Je dois céder pour ne pas juste avancer ma tête et gouter à ce délice pour mes lèvres. Je me pince les lèvres et Louis pose ses yeux à ce moment-là, sur moi. Je ne peux pas me retenir plus, que j'attrape sa nuque pour poser mes lèvres brutalement sur les siennes. Louis gémit et laisse ses mains dans mes cheveux, encore pleins de pétales roses. Nous profitons juste de la chaleur de nos lippes collées ensembles, jusqu'à ce que Louis commence à mouver ses lèvres sur les miennes, et que je le suive à mon tour. C'est un baiser remplit d'amour et de manque. Je gémis quand Louis attrape ma lèvre inférieur entre ses dents et glisse lentement sa langue dans ma bouche. Je décide de pousser Louis de sorte à le faire tomber dans l'herbe, et que je me retrouve au dessus de lui. Après de longues minutes à s'embrasser, je mets fin à notre baiser.

- Est-ce qu'on sort ensembles ? Me dit-il en me détaillant

- Demande-moi, et tu verras. Dis-je en souriant

- Harry, veux-tu sortir avec l'homme le plus beau de la Terre ?

- Pff, bien-sûr que je le veux ! Dis-je en levant les yeux au ciel et en souriant

Je replonge sur ses lèvres si douces qui conclu notre couple mais, en ce moment-là, je ne pense pas à toutes les conséquence que cela va engendrer.

Je replonge sur ses lèvres si douces qui conclu notre couple mais, en ce moment-là, je ne pense pas à toutes les conséquence que cela va engendrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Word On The Table [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant