Chapitre Cinq : Aliona cherche du travail

285 21 15
                                    


Hello ! Vu la superbe victoire de l'Atleti aujourd'hui j'ai décidé de publier la suite ;) bonne lecture et merci de me lire !

Point de vue interne d'Aliona

Après une bonne nuit de sommeil je me lève et décide de chercher du travail. Je ne peux pas travailler dans les bars car je devrais servir de l'alcool et je suis mineure donc ne pourrai pas le faire.

Je m'habille et met un short noir avec des ballerines et un petit haut en dentelle. Je décide de faire le tour des boutiques sur Gran Via. J'ai déjà fait la moitié des boutiques côté pair et ils ont soit déjà trouvé des gens pour travailler cet été soit n'ont pas besoin de renfort pour cette période. Je commence à désespérer, je commence aussi à fatiguer et décide de me poser pour prendre un jus.

Il y a bien une boutique qui a besoin de quelqu'un cet été ! Ce n'est pas possible ! Je dois trouver un travail sinon, je ne vais pas pouvoir rester à Madrid !

J'arrive au numéro 47, la boutique de l'Atletico de Madrid. J'entre et je me dirige vers le premier vendeur que je vois.

Aliona : Bonjour, je suis à la recherche d'un travail et je voudrai savoir si vous avez besoin de quelqu'un pour quelques semaines voire mois à venir ?

Vendeur : Alors ici, à la boutique, nous avons déjà deux personnes pour cet été, je suis désolé mais par contre, je peux prendre votre CV et le transmettre au club car je sais qu'il cherche toujours des stagiaires.

Aliona : C'est très gentil de votre part. Tout est là. Merci beaucoup.

Franchement, je n'y crois plus du tout, je m'y suis pris un peu trop tard pour trouver du boulot. Surtout dans une ville comme Madrid, les gens doivent se manifester beaucoup plus tôt pour avoir des postes qu'ils souhaitent. Et puis le gars dans la boutique a dû dire ça pour être gentil.

Vers 17h je me pose pour aller déjeuner. La journée est passée rapidement mais elle n'a pas forcément été très productive. Surtout que je ne me l'avouais pas mais ne pas envoyer de message à Saul me manquait beaucoup. En quelques heures, je m'étais habituée à recevoir des petits messages doux de sa part. Mais ma fierté en avait pris un coup quand il avait refusé de coucher avec moi le premier jour. Quel mec refuse ça ? Je voulais tellement de lui ce soir-là... mais en même temps j'étais prête à mettre ma fierté de côté pour enfin avoir la chance de passer un moment intime avec lui. Peu importe si ce n'est pas dans son lit, j'avais juste envie de Saúl.

Soudain ma sonnerie de portable me remet dans la réalité, numéro inconnu.

Aliona : Allo ?

Diego Simeone, l'entraineur de l'Atletico : Bonjour Aliona ? Je suis Diego Simeone, l'entraineur de l'Atletico Madrid, vous avez postulé pour travailler chez nous. Je souhaiterai vous recevoir pour un entretien. Seriez-vous disponible en début de soirée, disons vers 19h ?

Aliona : Je serai disponible à 19h aujourd'hui.

Diego : Je vous envoie l'adresse exacte et le plan d'accès par mail dès que je raccroche. On se voit donc tout à l'heure Aliona.

Aliona : Merci de prendre le temps de me recevoir M Simeone.

Diego : Diego, appelez-moi Diego.

Aliona : A plus tard Diego. Merci, au revoir.

J'étais aux anges ! Je vais enfin avoir un entretien ! Je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas que ce soit pour le côté sportif mais en tout cas je vais peut-être avoir un travail ! Finalement la journée n'a pas été aussi pourrie qu'elle avait commencée.

Il faut que je rentre chez moi me changer pour l'entretien, il faut que je donne l'air sérieux sinon je risque de ne pas faire bonne impression.

Point de vue interne de Saúl

J'aimerai tellement pouvoir revoir Aliona. Je ne me vois pas lui envoyer un message après la soirée d'hier. Si je pouvais la croiser dans la rue et pouvoir lui dire combien je suis désolé de mon comportement. Pourquoi suis-je si réservé ?

Je me sens tellement nul par moment. Je ne sais même pas garder une fille qui me plaît..

En même temps, je veux une relation sérieuse et pas elle... je ne sais pas quoi faire mais je sais que je veux la revoir...

A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant