Chapitre Quatre : Je ne craque jamais le premier soir

306 21 10
                                    

Hello comme promis voici la suite ! Enjoy !

Changement de point de vue, point de vue interne d Aliona

On est dans la voiture devant chez Saúl.

Saúl : Aliona, on est arrivés chez moi... (Saúl essaie de parler entre deux baisers passionnés)

Aliona : Saúl, tu crois vraiment que je vais pouvoir attendre d'aller chez toi ? Saúl, j'ai juste envie de toi là, maintenant, tout de suite.

Je m'assieds sur lui à califourchon et commence à défaire les boutons de sa chemise. Ensuite je défais le bouton de son jean et baisse son pantalon. Il me regarde faire avec les yeux remplis de passion.

Saúl : Aliona, je te connais pas, je ne sais pas si c'est une bonne idée, dans la voiture, le premier soir...

Aliona : ne me dis pas que t'en as pas envie Saúl !

Saúl : Ce n'est pas ça mais on ne peut pas...

En guise de réponse je soulève ma jupe et je sens qu'il ne va pas être capable de résister plus longtemps...

Je continue de l'embrasser passionnément, il semble à bout de souffle.

Saúl : Aliona, je ne fais jamais ça le premier soir... s'il te plait, je ne peux pas.

Aliona : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu voulais bien tout à l'heure ? C'est comme ça que tu chauffes les filles et ensuite tu les laisses tomber ? Normal que tu sois célibataire !

Saúl : (les larmes aux yeux), les filles ont l'habitude de jouer avec moi... alors je ne fais plus vraiment confiance. D'ailleurs, je pense qu'on devrait ne pas se revoir tout de suite... Il faut que je prenne le temps de réfléchir à ce que je veux réellement. Ne le prends pas mal s'il te plaît.

Aliona : Ne pas le prendre mal ? Tu veux que je le prenne comment ?

Je descends de la voiture et claque la porte.

Saúl : Aliona, s'il te plaît, laisse-moi au moins de raccompagner.

Aliona : Je me débrouillerai, je trouverai bien un gars qui veuille bien de moi !

Saúl : Ne te vends pas comme ça, tu vaux mieux que ça !

Aliona : Comment tu sais ça ? Je veux juste me taper un gars ce soir ! Je croyais que tu étais bien pour ça, la soirée avait bien commencé, mais il a fallu que tu ruines tout ! C'est bon laisse-moi tranquille !

Point de vue interne de Saúl

Je me mets à pleurer comme un con dans la voiture. Je ne voulais pas passer pour un type facile mais après mon comportement, je suis presque sûr qu'elle ne veuille plus me voir.

En même temps elle me rend faible. Mais je ne la connais pas... je ne sais même pas son âge ni ce qu'elle fait dans la vie. Mais une chose est sûre, il va falloir que je m'éloigne progressivement d'elle... Mais ma conscience me dit tout le contraire. J'ai envie de ses lèvres, de son corps, je veux la sentir près de moi...

Je ne veux pas qu'on joue avec moi, j'ai trop souffert et j'ai peur qu'elle profite du fait qu'elle me rend faible pour ça...

A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant