Epilogue

236 17 4
                                    

Le soir du 21 décembre. Aliona fête ses 18 ans. Elle avait travaillé toute la journée sur les publications qu'elle voulait faire pour l'équipe avant la fin de l'année. El Cholo lui avait dit qu'elle pouvait partir plus tôt ce soir-là pour fêter son anniversaire mais elle voulait rester professionnelle.

Cela faisait plus de dix jours depuis la discussion que Lucas avait eue avec Cristiano, le joueur du Real n'avait plus approché Saúl ou Aliona depuis ce jour-là. Saúl n'avait pas voulu demander à son ami la teneur des mots échangés avec Cristiano mais il faisait confiance à son ami.

Aliona n'avait rien prévu pour son anniversaire. Saúl avait préparé une soirée en tête à tête chez lui avec la jeune fille mais pour qu'elle puisse passer un moment avec tous les joueurs de l'équipe, il avait également organisé une fête surprise.

La jeune fille était scotchée. Personne n'avait jamais organisé d'anniversaire surprise pour elle. Et il y avait toute l'équipe, tous ceux qui jour après jour étaient devenus ses amis. Gâteaux et cadeaux de partout, elle ne savait plus par où commencer. Elle remercia tout le monde un par un. Elle était touchée. Elle la jeune fille qui était venue à Madrid pour passer du bon temps en couchant avec un gars différent tous les soirs, ne se voyait plus comme ça. Elle avait appris à se faire des amis, à pouvoir compter sur ces personnes-là.

Mais la plus grande surprise avait lieu le soir. Saúl avait préparé un diner aux chandelles.

Aliona était touchée par tellement d'attention. Après le repas, Saúl se leva pour aller chercher le cadeau d'Aliona. Il avait une petite boite avec un bracelet où il avait fait graver leurs initiales à tous les deux.

- Aliona, voudrais-tu être officiellement ma novia ?

- Mais bien sûr Saúl !

- Alors, maintenant que tu es majeure, allons finir ce que nous aurions dû finir depuis un moment.

- Je ne suis pas sûre de bien comprendre où tu veux en venir ?

Saúl embrassa Aliona passionnément et la prit dans ses bras pour aller dans sa chambre.

La nuit était longue et les deux jeunes tourtereaux avaient tellement attendu pour enfin pouvoir profiter de cet instant.

Aliona décida de rester à Madrid. Saúl lui proposa de s'installer avec lui. Elle prit ses affaires de l'hôtel et posta une photo d'eux deux sur Instagram. Ils étaient officiellement en couple et cela faisait plaisir à la jeune Aliona.

A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant