Chapitre Trois : Jour J

356 22 7
                                    


Hello j'avais promis de publier le prochain chapitre si les Colchoneros gagnaient hier et quel match ! Dont un super but de notre Saúl 😍
J'espère que la fanfiction continue de vous plaire. 😘

Le lendemain matin il se  lève avec le sourire car il la voit ce soir. Mais avant cela l'équipe a un match à jouer contre le Barça cet après-midi et il faudra tout faire pour le gagner !

C'est un match très compliqué et heureusement que le match est à domicile car nos adversaires sont tenaces !

A la mi-temps, il y a toujours 0-0. Oblak les a sauvés à trois reprises d'être menés au score mais ils n'ont pas réussi à avoir un tir cadré.

Diego les remotive car il leur faut juste un petit but pour se qualifier pour la finale de la Copa.

Ils ont la chance de pouvoir jouer devant les supporters au Calderón. L'ambiance est toujours magique. Il ne changerait de club pour rien au monde, canterano j'ai été et rojiblanco je resterai, disait-il.

A la 86e minute, ils obtiennent un corner, et comme souvent Diego Godin se trouve au bon endroit et reprend de la tête le ballon ! But 1-0 pour les rojiblancos !

Ils sont qualifiés pour la finale de la Copa ils joueront contre le Réal dans deux semaines ! Quel match !

Après le match, il rentre se changer, il met un pantalon en jean noir et une chemise bleue claire. Il ne veut pas trop jouer la carte du « trop élégant » vu qu'il ne sait pas ce qu'elle portera.

Il prend la voiture et indique l'adresse de son hôtel dans le GPS. Avant de démarrer, il lui envoie un message.

Je suis en route, à tout de suite ;-)

Parfait beau gosse, je serai à l'heure ;-)

Il espère que ça va bien se passer mais secrètement il a peur. Il ne veut pas qu'elle découvre sa vraie identité en tout cas pas tout de suite.

Son hôtel n'est pas si loin il en a pour une dizaine de minutes, vu qu'il ne veut pas se faire repérer dans l'hôtel, il lui envoie un message pour lui prétexter qu'il n' pas de place pour me garer, si elle peut le rejoindre.

Il essaie de regarder quand est-ce qu'elle arrive pour savoir ce qu'elle porte. Il reste bouche bée ! Elle est absolument sexy : elle porte un débardeur jaune pâle et une jupe en jean courte, très courte même.

Il lui ouvre la porte et elle lui fait la bise.

Aliona : Au fait, je m'appelle Aliona et toi c'est quoi ton petit nom ?

Saúl : Saúl, quel beau prénom Aliona !

Aliona : toi aussi Saúl, c'est original comme prénom j'aime beaucoup, il te va bien. Alors ou va-t-on ?

Saúl : J'ai un bar sympa à te proposer, ensuite on prendra la voiture pour aller manger dans un bar à tapas un peu plus loin du centre, si ça te convient ?

Aliona : Tout me va du moment que je suis en ta compagnie !

On arrive dans le bar, Saúl a volontairement pris des endroits pas très connus pour ne pas qu'il soit repéré. Il ne manquerait plus qu'il fasse la une des journaux car il sort avec une jeune fille qui a probablement 3 ou 4 ans de moins que lui.

Il commande un mojito pour lui et Aliona lui indique qu'elle veut juste un coca. Elle veut faire bonne impression pour le premier rendez-vous (c'est ce qu'il se dit en commandant les verres).

Quand il revient à table, il ne voit plus Aliona mais il voit sa petite veste. Elle a dû aller se remaquiller.

Il s'assied pour l'attendre tranquillement. Sauf qu'à son retour ce n'est pas du tout à ça qu'il s'attendait.

Il ne sait pas si c'est parce qu'elle est en talons ou que il la voit debout de prêt mais sa jupe est vraiment courte et il n'a pas le temps de réfléchir qu'elle vient vers lui, s'assied sur lui. Elle ne porte rien sous sa jupe, lui semble-t-il.

Elle se rapproche de lui et commence à l'embrasser. Saúl se laisse faire, il la trouve tellement belle, tellement sexy et quand elle prend les devants comme ça. Il ne sait plus quoi faire pour résister...

Elle embrasse tellement bien, pense-t-il.

Aliona : Saúl, on ne peut pas continuer, on est dans un bar, tu ne veux pas qu'on aille chez moi ou chez toi ?

Il la prend par la main en guise d'acceptation.

A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant