- A l'arrivée à Roissy, je me pose même pas 20 minutes avant de monter dans le prochain avion pour Madrid, vous venez avec moi ?
- Pourquoi faites-vous tout cela pour moi ? Vous ne me connaissez même pas...
- Faut-il vraiment une raison pour aider les gens ?
- Merci, il existe encore des gens exceptionnels qui ne pensent pas à leur propre intérêt et pour ça merci pour tout. Que Saul et moi nous remettons ensemble ou pas, sachez que je vous serez éternellement reconnaissante.
- Allez-vous rasseoir, nous allons bientôt atterrir
Aliona retourne s'asseoir à sa place et l'avion ne tarde pas à atterrir. A l'atterrissage, elle allume son portable et vois 5 appels manqués et 1 message sur le répondeur de la part de Saúl. Elle veut l'écouter mais veut être seule pour l'écouter.
Elle s'excuse auprès de l'hôtesse et va s'asseoir pour écouter le message de Saúl.
Aliona, je sais que tu ne veux pas me parler. Que je suis peut-être la dernière personne que tu veux entendre. Mais je ne peux pas arrêter de penser à toi. Je serai prêt à écouter toutes tes explications, toutes tes excuses mais ne me dis pas que tu ne ressens rien. Car tu es sincère, franche, maladroite parfois mais c'est ce qui fait ton charme. C'est ce qui aujourd'hui me permet de me rendre compte que tu te veux cacher la vérité car tu veux fuir quelque chose mais je ne sais pas quoi... sache que je serai là à t'attendre aussi longtemps qu'il le faudra car oui je t'aime Aliona Fernandez. Tu as fait de moi un homme heureux et ma vie sans toi serait vide .
Aliona se mit à pleurer. L'hôtesse lui fait signe qu'ils n'allaient pas tarder à embarquer sur le vol pour Madrid.
- Je suis stupide. Comment est-ce que j'ai pu penser que fuir l'amour de ma vie était la solution à mes problèmes ?
- Tu as juste agi par amour, tu as pensé à Saúl avant toi... mais tu ne lui rends pas service en faisant cela car il t'aime.
- Merci pour ton écoute et merci pour tes conseils. Allons-y. j'ai encore beaucoup à faire aujourd'hui
- Tu l'as appelé ?
- Non, je vais aller le chercher au centre d'entrainement de l'Atleti et lui faire la surprise
- Je compte sur toi pour me raconter tout dans les moindres détails. Voilà mon numéro.
- Compte sur moi !
Les passagers s'assoient dans l'avion et l'avion finit par décoller. L'hôtesse ne voulait pas trop déranger Aliona mais quand elle passe pour servir à boire, elle demande à la jeune fille si elle va bien.
Aliona lui répond avec un sourire. Le sourire qui enfin lui a fait se rendre compte que finalement, elle ne pouvait pas nier l'évidence. Elle était amoureuse de Saúl.
VOUS LISEZ
A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]
FanfictionAliona est une adolescente de 17 ans qui n'en peut plus d'être célibataire. Un jour, sur un coup de tête, elle prend un aller simple Paris-Madrid pour dit -elle « enchaîner les sorties en boite et les coups d'un soir ». A Madrid, elle fait la renc...