Hello! Comme promis je publie le chapitre suivant car nos Colchoneros ont gagné hier ! Bravo à toute l'équipe mais surtout à Kévin Gameiro pour son triplé moins de 5 minutes 👍 Bonne lecture ! Merci pour vos vues 😘
Saúl revient avec les deux cafés et Aliona s'excuse de devoir partir juste après avoir bu sa tasse.
Saúl : Attendez, vous avez perdu votre téléphone quand vous êtes tombée tout à l'heure
Aliona : Merci. Au revoir. J'aimerai bien que nos chemins se recroisent
Saúl : Oui c'est gentil. Au revoir
Saúl aimerait tellement lui dire que lui aussi voudrait que leurs chemins se recroisent mais il est tellement timide qu'il n'arrive pas à sortir deux mots et du coup lui fait juste un petit signe de la main en guise de au revoir. Il avait honte de réagir de la sorte devant une fille. Sa timidité empêche de parler aux filles, d'habitude ce sont toujours elles qui viennent vers lui car elles savaient qui il était. Mais là pour une fois la fille ne semble pas savoir qui il était et du coup Saúl se retrouve sur un terrain qu'il ne connaissait pas.
Dès qu'elle s'éloigne de l'aéroport, Aaron le rejoint.
Aaron : Hermanito, pourquoi tu lui a pas proposé d'aller prendre un verre en bonne et due forme ?
Saúl : Mais, tu crois franchement que je vais y arriver ? Je n'arrivais même pas à la regarder droit dans les yeux. J'ai tellement peur que les filles ne s'intéressent qu'à mon argent.
Aaron : Saúl, t'es un beau gosse et je ne dis pas ça parce que t'es mon frère hein, donc normal que les filles s'intéressent à toi. A toi de retrouver une certaine confiance en toi pour ne pas les laisser filer.
Saúl : merci de tes encouragements hermano
Il dépose son frère chez lui et ensuite il rentre se poser un peu, il a entrainement dans quelques heures, juste avant le gros match de demain contre le Barça à 15h.
Il attrape son portable pour le mettre à charger et il va prendre une douche (il fait tellement chaud qu'il se sent obligé de prendre une douche avant et après l'entrainement). Lorsqu'il prend son portable, il voit un message. Son cœur commence à battre plus vite, il espère intérieurement que c'est un message d'elle.
Il aurait fallu que tu signes « beau gosse de l'aéroport » là au moins tu étais sûr que je ne t'oubliais pas. ;-)
Je ferai ce qu'il sera nécessaire pour ne pas que tu m'oublies ;-) !
Je me sens plus libre quand les gens ne me connaissent pas et le fait qu'on s'écrive par message me permet de m'ouvrir plus facilement. Finalement Gabi avait peut-être raison, sauf que je ne communique pas sur internet mais par textos donc ça revient à la même chose !
Qu'est-ce que tu me proposes pour ça ? :-)
Un verre demain soir et un restau si affinité, ça t'irait ?
Après le restau, plus si affinités ? ;-)
;-) A demain, je pars travailler.
Il prend son sac pour l'entrainement, il a un grand sourire sur les lèvres. Il est tellement content qu'il puisse la voir demain.
Par contre il va falloir qu'il fasse gaffe, se dit-il, il ne veut pas que ses co-équipiers sachent quoi que ce sont des vraies commères, il leur en faut peu pour lancer des rumeurs.
Il arrive à l'entrainement, il est tellement motivé et boosté qu'il marque une bonne dizaine de buts. Même el Cholo est surpris ! C'est vrai qu'il en marque d'habitude mais pas autant.
Après l'entrainement, il rentre chez lui, ses coéquipiers voulaient rester pour boire un verre mais Saúl était déjà assez fatigué comme ça alors il s'excuse gentiment auprès d'eux.
En rentrant il vérifie si la jeune fille ne lui avait pas envoyé de messages. Il rougit, oui elle lui a envoyé un message !
On va où demain ? Que je sache comment je m'habille ?
Un bar à tapas, peu importe comment tu seras habillée, je suis sûr que tu seras magnifique :-)
J'ai hâte de te voir mon beau gosse :-)
Hâte de te voir guapa J Je passe te chercher en voiture demain devant chez toi si ça te va ? 19h le temps d'aller prendre un verre ?
Je loge encore à l'hôtel, je t'envoie l'adresse exacte dans deux secondes :-) bonne soirée, beau gosse
Bonne soirée et bonne nuit nina :-) A demain !
Il est surexcité mais il ne veut pas se faire de fausses idées car il ne la connait pas vraiment. Faudrait déjà commencer par avoir son prénom ! Ce serait, pense-t-il, un bon début !
VOUS LISEZ
A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]
FanfictionAliona est une adolescente de 17 ans qui n'en peut plus d'être célibataire. Un jour, sur un coup de tête, elle prend un aller simple Paris-Madrid pour dit -elle « enchaîner les sorties en boite et les coups d'un soir ». A Madrid, elle fait la renc...