Hello! Je vous laisse un nouveau chapitre en espérant que ça va vous plaire ! Mardi je vais au stade voir France Espagne 😍❤ Bonne lecture !
Saúl n'a pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Il se sent tellement mal de ne pas pouvoir être avec Aliona, le pire c'est de savoir que d'ici la fin de l'année elle aura ses 18 ans mais il sait que la jeune fille ne l'attendra pas et cela le rend encore plus triste...
Il arrive tôt ce matin à l'entrainement mais se demande comment il va faire pour tenir sa journée car il est très fatigué et Aliona lui manque terriblement.
Diego s'approche des joueurs pour faire une annonce.
Diego : Bonjour tout le monde, avant de commencer par un petit footing, j'ai quelque chose à vous annoncer. Comme vous le savez très peu parmi vous parle l'anglais, j'ai donc décidé d'embaucher une personne qui va vous aider à parler la langue anglaise. Ne soyez pas surpris si elle vous contacte cette semaine ou si elle vient au centre d'entrainement. Elle a vos numéros de téléphone et je lui ai dit qu'elle pouvait organiser des cours en groupe ou en tête à tête. Je pense qu'elle commencera par évaluer votre niveau et si plusieurs d'entre vous a le même niveau, probablement qu'elle vous mettra dans le même groupe. Je la laisse gérer.
Lucas Hernandez : On peut savoir comme s'appelle la personne qui va arriver ?
Diego : Oui bien sûr Lucas, elle s'appelle Aliona.
Saúl : Aliona, Aliona comment ?
Diego : Fernandez pourquoi tu connais une Aliona ?
Saúl : c'était juste pour savoir
Point de vue interne de Saúl
Ce n'est pas possible, ce n'est pas Aliona ! Je ne sais pas quoi faire ! En plus si elle fait des cours en tête à tête... comment vais-je faire ? Moi avec elle seul dans une pièce... Faut que je me ressaisisse ! De toute façon elle est mineure, elle a compris que nous ne pouvions pas avoir une relation, qui plus est une relation sexuelle. Ce n'est pas possible, il va falloir que tout cela stoppe.
Diego : En parlant d'elle, la voilà, laissez-moi vous la présenter, les gars je vous présente Aliona. Je compte sur vous pour bien l'accueillir et qu'elle se sente chez elle ici.
Saúl avait disparu, il ne voulait pas qu'Aliona le voit mais il n'allait pas pouvoir se cacher indéfiniment...
Diego : Il est parti où Saúl ? Toujours à aller aux toilettes au mauvais moment !
Les joueurs sont explosés de rire. Aliona va se présenter aux joueurs présents. Elle aussi a bien entendu le prénom de Saúl.
A vrai dire elle voulait tellement que ce soit « son » Saúl dont parlait Diego parce que finalement, elle ne serait pas capable d'entendre ce prénom sans penser à lui... Le message qu'il lui avait laissé hier soir l'a complètement anéantie. Elle ne voulait pas que leur histoire ou peu importe ce qu'il y avait entre eux deux, se termine ainsi. Elle ne sait pas comment elle va faire pour rester concentrée cette après-midi...
Elle va voir les autres joueurs mais Saúl est toujours introuvable. Ses co-équipiers trouvent une excuse pour ne pas qu'Aliona le cherche partout. Ils ne savent pas combien ils sont en train de lui rendre un énorme service.
L'entrainement se termine, Aliona remercie les joueurs et leur précise qu'elle prendra contact individuellement par téléphone pour discuter autour d'un café ou d'un déjeuner pour juger leur niveau de langue.
Une fois Aliona partie, Saúl sort de sa cachette. Il pensait que ses amis étaient déjà rentrés chez eux. C'était vrai pour la grande majorité mais Lucas était encore dans les parages.
Lucas : Saúl, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu t'es planqué t'as même pas vu la beauté qui va nous enseigner l'anglais ! T'as raté quelque chose mon vieux !
Saúl : Arrête s'il te plaît Lucas, je ne suis vraiment pas d'humeur
Lucas : Tu veux en parler ? Je veux dire, si t'as besoin tu sais où me trouver. J'aime pas quand tu es comme ça et le pire c'est que Simeone va te demander des explications
Saúl se met à pleurer, Lucas met son bras autour de lui : Ca va aller, t'en fais pas. Je suis là, tu peux me parler. Je ne dirai rien.
Saúl : c'est vrai tu ne diras rien ? J'ai peur en fait, j'ai vraiment peur
Lucas : Que pasa amigo ? On dirait que tu as tué quelqu'un et que tu veux de l'aide pour cacher son corps !
Saúl : tu ne vas pas me croire mais en fait...
Lucas et Saúl quittent le centre d'entrainement pour aller se promener dans le centre-ville et qu'ils puissent être plus tranquilles pour discuter.
VOUS LISEZ
A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]
FanfictionAliona est une adolescente de 17 ans qui n'en peut plus d'être célibataire. Un jour, sur un coup de tête, elle prend un aller simple Paris-Madrid pour dit -elle « enchaîner les sorties en boite et les coups d'un soir ». A Madrid, elle fait la renc...