La jeune fille commença à préparer ses affaires. Elle était triste car elle ne voulait pas quitter la ville et encore moins quitter Saul mais elle ne voyait pas quelle autre solution il lui restait. Si elle restait à Madrid il allait faire de sa vie un enfer et surtout il allait faire de la vie de Saul un enfer. Et aujourd'hui c'était ce qui inquiétait le plus Aliona.
Après ce qu'il s'était passé ce matin-là, Aliona n'était plus la même. Elle pensait au jeune Saul avant elle-même. Ses priorités avaient changé. Elle ne se reconnaissait pas. Si cela ne tenait qu'à elle, elle serait restée à Madrid sauf que maintenant c'est la carrière professionnelle de Saul qui était en jeu. Lui, qui avait tant lutté pour en arriver là. Il ne méritait pas ça. Alors, même si les larmes coulaient et ne s'arrêtaient pas, Aliona savait qu'elle n'avait plus d'autres choix.
La jeune fille avait presque finit ses valises. Elle s'assied sur son lit sans rien faire, juste réfléchir. Elle voulait qu'une solution tombe de nulle part mais elle n'en voyait pas.
Elle brancha son ordi et se mit à rechercher des billets pour Paris. Il y en avait pour le lendemain matin. Il fallait qu'elle rende les clefs de l'appartement avant de partir. Le problème c'est qu'elle ne voulait pas croiser des gens de l'Atletico car elle savait qu'ils feraient tout leur possible pour la dissuader de partir, mais eux ne connaissent pas toute l'histoire, la situation dans laquelle Saul et Aliona se trouvaient actuellement.
La jeune fille attrapa son portable et vit un message de Saul.
Te quiero j'espère que tu vas bien. Bonne nuit et à demain profesora <3
Aliona ne voulait pas répondre, elle savait que sinon elle allait devoir lui mentir... Elle ne verrait pas Saul le lendemain mais elle ne pouvait pas lui dire.
Tout ça à cause de lui, à cause de ce fameux joueur du Réal, qui n'est autre que Cristiano Ronaldo...
Pourquoi a-t-il fallu qu'il entende cette conversation et pourquoi en voulait-il à Saul comme ça ? Il était plus connu que lui, ils ne jouent pas au même poste. A cause de lui, Aliona allait devoir partir et laisser peut-être l'amour de sa vie en plan, sans explication...
Aliona se doucha et alla se coucher. Elle n'avait pas la tête à aller dormir mais il fallait qu'elle se lève tôt le lendemain pour aller à l'aéroport Adolfo Suarez.
VOUS LISEZ
A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]
FanficAliona est une adolescente de 17 ans qui n'en peut plus d'être célibataire. Un jour, sur un coup de tête, elle prend un aller simple Paris-Madrid pour dit -elle « enchaîner les sorties en boite et les coups d'un soir ». A Madrid, elle fait la renc...