J'ai peur, c'est un joueur de l'équipe adverse et je suis sûre qu'il sera prêt à tout pour ruiner la carrière de Saul.
Pourquoi nous sommes-nous rencontrés ? Depuis qu'il me connaît il n'a que des ennuis. Je l'aime mais je sens que les sentiments que j'éprouve pour lui sont en train de lui gâcher la vie plus que de lui apporter du positif.
Ai-je pris la bonne décision de lui demander de rester avec moi ? Finalement, j'aurai dû souffrir mais au moins Saul pourrait continuer sa carrière en paix.
Je laisse Saul dans mon bureau, je vais prendre un peu l'air avant de débuter mon premier cors. A vrai dire je n'avais pas la tête à cela.
Je ne voulais pas abandonner Saul car il n'avait rien fait de mail pour mériter que je le laisse tomber mais comment ne pas lui dire que la personne qui a voulu me frapper et me torturer est un joueur du Real... Qu'il est mondialement connu et qu'il a le pouvoir de ruiner sa carrière en quelques coups de fils à la police mais pire encore aux journaux.
Et à vrai dire en Espagne il en faudrait peu dans les journaux pour que les gens veuillent aller fouiller pour avoir plus d'informations. Lui-même avait fait les frais de la presse alors il savait pertinemment ce qu'il fallait faire pour casser un joueur. Sauf que là ce ne sont pas des rumeurs qu'il sort avec untel ou untel mais le fait qu'il soit avec une jeune fille mineure !
Quelle idée j'ai eu de vouloir draguer un joueur de football professionnel ? N'aurais-je pas pu tomber sous le charme d'une personne normale ?
En même temps je ne pouvais pas nier les sentiments que je commençais à éprouver pour Saul. Au départ, j'avoue c'était que pour le sexe mais ce qu'il venait de se produire m'a fait me rendre compte que je commençais à ressentir de l'affection et de l'attention pour lui... C''était un cauchemar pour moi. J'étais venue en Espagne pour m'amuser et me voilà maintenant comme toutes ces jeunes adolescentes à fond sur un mec et qui commençais même à ressentir autre chose que de l'envie de la passion pour lui ! Mais où est passée l'ancienne Aliona ?
Je ne me reconnaissais plus et j'étais de plus en plus perdue.
Je regarde l'heure sur ma montre et me rends compte qu'll faut que je retourne dans mon bureau et que je débute le cours.
-Ça va ? Ça ne te fait pas trop bizarre que ce soit moi ta prof d'anglais ?
- On va dire que ça ne peut pas ne pas être bizarre mais en même temps je suis ravi de pouvoir de voir un peu plus. Alors je ne vais pas me plaindre. C'est juste que te voir là devant moi me perturbe car j'ai juste envie de t'embrasser.
-Qu'est ce qui t'en empêche ? Il n'y a personne ici
Il ne fallait pas plus de temps que ça à Saul pour qu'il s'approche de moi et m'embrasse passionnément. C'était un baiser doux mais passionné et je ressentais tout l'amour qu'il ressentait pour moi. Ça me rendait à la fois heureuse mais triste car j'avais peur de ne pas ressentir la même chose pour lui. Au final ça se trouve je ne voulais juste jouer avec lui...
Arrête de te mentir à toi-même. Conscience de merde je n'ai pas demandé ton avis !
VOUS LISEZ
A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]
FanfictionAliona est une adolescente de 17 ans qui n'en peut plus d'être célibataire. Un jour, sur un coup de tête, elle prend un aller simple Paris-Madrid pour dit -elle « enchaîner les sorties en boite et les coups d'un soir ». A Madrid, elle fait la renc...