Chapitre Sept : Un verre en tête à tête avec Saúl

254 18 2
                                    

Hello ! Comme promis vu que l'Atleti s'est qualifié hier pour les quarts de finale je vous laisse le chapitre sept ! Bonne lecture 😘

Point de vue interne d'Aliona

Voyons voir ce que j'ai dans la valise. Un jean trois-quarts ça peut être pas mal, faut juste que je trouve un haut sympa. Un petit haut en dentelle rose ça peut le faire.

Des ballerines, pas de talons pour ne pas faire de trop.

C'est bon je suis prête ! Enfin presque, faut que je passe à la douche et que je me maquille un peu, pas trop non plus.

Point de vue externe

Pendant ce temps, Saúl cherche aussi la tenue qu'il portera ce soir pour le verre avec Aliona. Il prend son jean et un T shirt noir moulant, des espadrilles et il est prêt à partir. Il attrape son portable et le GPS car il a l'adresse de l'hôtel d'Aliona dans l'appareil.

Il arrive devant l'hôtel et envoie un message tout en restant dans la voiture, il n'a pas envie de se faire repérer dans l'hôtel.

Je suis devant l'hôtel, à tout de suite x

Je suis dans l'ascenseur, j'arrive x

Aliona est une fille ponctuelle, surtout quand il s'agit d'être à l'heure pour un rendez-vous avec Saúl.

Elle descend et reconnait de suite la voiture du jeune espagnol.

Saúl sort de la voiture pour ouvrir la porte à la jeune fille. Ils se font la bise, au plus grand regret de Saúl qui aurait bien voulu un baiser de la jeune fille.

Elle prend le GPS et entre l'adresse puis Saul fait démarrer la voiture.

Saúl : Je suis content de te voir, tu devais me dire une bonne nouvelle concernant ton travail ?

Aliona : Oui mais je te dirai ça plus tard, ne t'en fais pas, essayons de profiter de cette belle soirée printanière madrilène.

Saúl : Tu as raison

La remarque de Saúl fait sourire la jeune fille, elle aime que les garçons lui disent qu'elle a raison.

Ils arrivent devant le bar, Saúl gare la voiture et sort le premier pour ouvrir la porte pour qu'Aliona descende, il lui prend la main pour l'aider.

Aliona le laisse faire. A vrai dire, elle n'avait pas forcément besoin d'aide car elle n'était pas en talons, mais elle ne voulait pas offenser Saúl et donc le laisse l'aider volontiers.

Ils sont installés par le serveur dans une salle plutôt tranquille et commandent des verres de mojito pour commencer.

Aliona sait très bien qu'elle n'est pas censée boire de l'alcool car elle est encore mineure (certes dans quelques mois elle aura 18 ans mais à ce moment-là, elle ne les a toujours pas) mais elle s'en fout elle veut profiter de la soirée avec Saúl et s'octroie ce petit plaisir.

Saúl : j'aime beaucoup ce que tu portes et ton maquillage sobre te va très bien

Aliona : Merci c'est très gentil Saúl. Toi aussi ça te va bien ce que tu portes.

Saúl, tout gêné : c'est gentil. Tu m'as manqué Aliona .

Aliona : il ne faut pas Saúl, je ne suis pas une fille pour toi.

Saúl : Ne dis pas ça, je me suis comporté comme un idiot la première fois qu'on s'est vus et je veux me rattraper.

Aliona : Saúl, je ne peux pas être avec toi. Je ne veux pas d'une relation sérieuse, je veux juste profiter de la vie et sortir, coucher avec un gars un soir, un autre le soir d'après. Je vais te blesser...

Saúl : C'est trop tard, je suis déjà tombé sous ton charme, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi...

Aliona : Saúl, désolée, il faut que je parte avant qu'il ne soit trop tard et que je te fasse du mal. Tu es quelqu'un de bien mais si on ne peut pas être juste amis, alors vaut mieux que nous ne nous voyons plus...

Aliona se lève et sous l'effet de l'alcool ne tient pas trop débout.

Saúl se lève pour la retenir et elle tombe dans ses bras, ce qui n'est pas sans déplaire au jeune homme. Il en profite pour effleurer ses lèvres mais Aliona s'éloigne de Saúl.

Elle essaie de se remettre debout pour prendre sa veste et tombe inconsciente dans les bras de Saúl.

Le jeune homme a peur, il sait que c'est l'alcool qui doit faire cet effet-là. Il prend ses affaires et celles d'Aliona, paie et part.

Arrivé dans la voiture, il appelle les secours qui lui disent de se rendre à l'hôpital le plus proche qui est à 5 minutes en voiture.

Une fois arrivés, Saúl se présente a à l'accueil avec Aliona.

La réceptionniste lui demande l'identité d'Aliona. A part son prénom, Saúl ne connait rien d'elle. Même si il n'aime pas fouiller dans les affaires des autres, il n'a pas le choix que de fouiller les papiers d'identité d'Aliona dans son sac.

Il donne rapidement la carte d'identité française de la jeune fille à la réceptionniste mais jette un coup d'œil rapide sur son nom Aliona Fernández et reste scotché sur sa date de naissance 21 décembre 2000. 2000 ? Ça veut dire qu'elle est encore mineure ?

Saúl ne sait plus quoi penser. Elle ne fait pas son âge et n'agit pas du tout comme une fille de 17 ans mais maintenant il comprend, ce doit être la première fois qu'elle boit et résultat elle est inconsciente ce soir...

A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant