Chapitre Treize : Mais qui a pu voir Lucas et Saul l'autre soir ?

211 18 2
                                    

Hello ! Désolée d'avoir mis tant de temps pour publier le chapitre 13 mais j'étais très occupée ces dernières semaines. J'espère qu'il vous plaira. Dernier match au Calderón aujourd'hui... Souhaitons une belle victoire pour bien quitter ce stade mythique😭😭 bon match !

Saúl se réveille le lendemain matin chez son ami Lucas. Il va prendre sa douche et descend en espérant ne pas croiser son ami tout de suite.

Quelle chance. Lucas n'est pas encore réveillé. A vrai dire, il n'était que 6h du matin et le premier entrainement du jour était prévu pour 10h. Saúl doit se rendre plus tôt au centre d'entrainement car il a cours d'anglais avec Aliona à 8h30. Le jeune homme appréhende le premier cours mais en même temps il avait hâte de retrouver « sa » copine.

Il prend vite fait un verre de jus d'orange et attrape son portable. Il voit un message d'un numéro inconnu.

Je suis au courant pour Aliona et toi. Je suis au courant qu'elle n'est pas majeure. J'en ai même la preuve physique ! Je vais faire de ta vie un enfer Saúl Ñiguez.

Saúl ne savait pas qui c'était mais il commençait à avoir très peur. Il sait que la relation avec Aliona allait être compliquée mais il ne savait pas que sa carrière professionnelle était en jeu.

Il se prend les clés de la voiture et son sac avec son portable. Assis dans la voiture, il envoie un message à Aliona.

J'arrive, je suis en chemin. Faut que je te parle de quelque chose.

Aliona n'avait aucune idée de ce dont Saúl voulait lui parler mais elle avait peur. Normalement Saúl disait toujours tout dans ses messages et pour une fois il a juste indiqué qu'il voulait lui parler sans aucune précision. Cela a le don d'inquiéter la jeune fille.

Pas de soucis mi vida. A tout à l'heure. Te quiero.

Saúl se met à pleurer, cette fille est tellement adorable et gentille avec lui. Il ne sait pas comment il va devoir faire mais ce n'est pas que sa carrière professionnelle qui est en jeu. La personne connait Aliona et serait capable de lui faire du mal.

Aliona arrive très tôt au centre d'entrainement histoire de prendre ses marques.

Elle s'installe dans son bureau et prend son ordinateur et ses livres. Aliona se rend compte combien elle a une chance inouïe de pouvoir travailler avec les joueurs de l'Atletico.

A peine le temps de se préparer un café, soudain Aliona sent la présence de quelqu'un, il doit s'agir de son premier élève, son Saúl. Elle sourit intérieurement et se réjouit de pouvoir le voir et de discuter en tête à tête avec lui.

Elle se retourne et son sourire tombe. Ce n'est pas Saúl. Loin de là, le jeune homme qui se tenait devant elle avait un regard méprisant et Aliona avait du mal à soutenir son regard.

La jeune fille n'était pas spécialiste du football mais elle connaissait certains joueurs. Elle connaissait la personne qui était devant elle. Elle ne comprenait pas pourquoi il était là au centre d'entrainement de l'Atletico alors qu'il ne joue pas dans cette équipe...

A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant