Hello ! Bon on a pas battu le Real mais le match nul est bien aussi alors je vous laisse un chapitre ! Bonne journée et enjoy ! 😘
Lucas et Saúl arrivent devant la maison de Lucas , ce dernier invite son ami à entrer dans la maison pour ne pas qu'il reste seul dans la voiture.
Lucas prend vite fait quelques trucs et les mets dans un sac de voyage. Il ne veut pas s'attarder au cas où la personne qui les espionnait les aurait suivis.
Une dizaine de minutes plus tard, les deux jeunes remontent dans la voiture et Lucas indique l'adresse de Saúl sur le GPS.
Lucas : On s'arrête quelque part pour commander à manger ?
Saúl : Pour toi, si tu veux, mais pour ma part je n'ai pas faim
Lucas : Saúl, si tu ne manges pas, tu ne vas pas tenir...Saúl : et si je mange, je vais tout vomir, tellement je me sens mal...
Lucas : Je comprends...
Saúl : Je pense que je ne vais pas tarder à me coucher quand on sera rentrés. Je vais prendre une douche et je vais m'allonger. Je suis épuisé moralement et ça me fatigue, tu ne peux pas savoir à quel point.
Lucas : qu'est-ce que tu comptes faire ?
Saúl : Dire à Aliona que je ne peux plus « être avec elle »
Lucas : tu vas lui expliquer ça quand ?
Saúl : ce soir , car si demain elle se repointe à l'entrainement je suis dans la merde !
Lucas : tu as raison, vaut mieux qu'elle le sache dès que possible pour ne pas qu'elle se fasse de fausses idées
Saúl : oui... Je vais aller me doucher, je te laisse manger tranquillement. Tu peux fouiller dans le frigo, dans les placards pas de soucis !
Saúl monte dans sa chambre et prend ses affaires pour aller se doucher.
Point de vue interne Saúl
Comment vais-je faire ? Je n'ai pas envie de la laisser tomber mais je ne peux l'avoir pour moi...
En même temps, si je lui explique qu'il va falloir qu'on attende son anniversaire soit juste 5 petits mois, accepterait-elle qu'on ne fasse rien mais qu'on sorte ensemble au restau, au cinéma... Je pense que oui... j'espère que oui...
J'attrape mon portable et commence à rédiger un message
Coucou Aliona, j'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que toi et moi il va falloir qu'on arrête de jouer à ce jeu trop dangereux. D'ailleurs c'est pour ça que je t'ai laissé ce message l'autre jour.
Tu es mineure et je risque trop pour ma carrière. Tu seras toujours dans mon cœur mais je ne peux pas te donner ce que tu veux. Bisous Saúl que te quiere
Super, mon portable est trempé tellement je pleure. Ca m'a couté tellement d'appuyer sur le bouton envoyer mais je n'ai pas le choix. Ma carrière doit passer avant tout, j'ai tellement lutté pour arriver là où j'en suis aujourd'hui.
Je vais prendre ma douche en espérant entre temps qu'elle me réponde qu'elle comprend.
Je sors de la douche et toujours pas de messages, ça me stresse. Je ne sais pas ce qu'elle pense de mon message, si elle va me répondre ou si même elle va me mener la vie dure...
Je retourne dans ma chambre et je m'allonge dans mon lit quand soudain j'entends vibrer mon portable. C'est elle. Sauf qu'elle ne m'envoie pas de messages mais c'est un appel... je ne m'attendais pas du tout à ça !
Aliona : Salut Saúl, je viens d'avoir ton message et je pense qu'on doit parler.
Saúl : tu as raison, je n'ai pas eu le courage de t'appeler et je m'en excuse mais comprends-moi c'est très compliqué pour moi
Aliona : Il n'y a rien de compliqué. Ecoute-moi j'ai une proposition à te faire
Saúl : Vas-y je t'écoute
Aliona : D'ici 5 mois le 21 décembre, je serai majeure. D'ici là on peut se voir pour sortir, aller au ciné, au restau, se balader dans Madrid...
Saúl : Aliona est-ce que tu penses que tu vas pouvoir te contenter de ça ?
Aliona : J'aimerai faire cet effort pour toi
Saúl : qu'est-ce qui me dit que tu pourras y arriver ? A deux reprises ça aurait pu déraper !
Si on se retrouve dans une pièce juste tous les deux, est-ce que tu vas pouvoir supporter ne rien faire avec moi ?
Aliona : J'essaierai. S'il te plait Saúl, donne-nous une chance !
Saúl : je vais réfléchir et je te donne une réponse rapidement
Aliona : d'accord, je te laisse réfléchir. Bonne soirée
Saúl : Bonne soirée mi vida
Aliona : Te quiero vida mia
Les deux jeunes raccrochent, Saúl aimerait savoir ce qu'il se passe dans la tête d'Aliona en ce moment. Peut-il lui faire confiance ? Prend-il un gros risque en lui faisant confiance ? Et que se passerait il si quelqu'un savait pour eux deux ?
VOUS LISEZ
A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]
FanfikceAliona est une adolescente de 17 ans qui n'en peut plus d'être célibataire. Un jour, sur un coup de tête, elle prend un aller simple Paris-Madrid pour dit -elle « enchaîner les sorties en boite et les coups d'un soir ». A Madrid, elle fait la renc...