Hello ! Après cette belle victoire même si ça aurait pu être mieux si on avait marqué les deux penalties mais bon on peut pas tout avoir, je vous laisse le chapitre 12 en espérant que ça vous plaise!
Bonne soirée !Ce n' était pas compliqué en fin de compte, dans son cœur Saúl voulait Aliona. Il savait qu'il ne pourrait pas se passer d'elle. Sauf que sa raison lui disait de la laisser tomber.
Surtout que Lucas allait lui demander si il avait enfin « rompu » avec Aliona. Et il va devoir mentir.
Point de vue interne de Saúl
Je ne peux pas l'abandonner... et puis la voir tous les jours et avoir des cours avec elle, comment vais-je faire ! C'est décidé je vais dire à Lucas que j'ai rompu avec elle mais je vais envoyer un message à Aliona pour lui dire qu'on peut continuer de se voir mais juste se voir. J'espère que je ne fais pas la plus grosse erreur de ma vie !
Point de vue interne de Aliona
J'espère que Saúl va accepter ma proposition. Comment vais-je faire sinon, si je dois le voir tous les jours et me dire que je ne peux pas l'approcher ? Alors que lorsque je le vois, j'ai une seule envie c'est de l'embrasser, le déshabiller et le sentir en moi...
Il va falloir que j'apprenne à me contrôler car sinon, le pauvre va fuir pour de bon... Vivement qu'il accepte ma proposition parce que je ne sais pas si je vais être capable de me tenir éloignée de lui !
Point de vue omniscient
Saúl descend voir Lucas pour lui parler.
Saúl : Lucas, j'ai envoyé un message à Aliona pour lui dire pour nous deux, elle m'a appelé et elle a compris la situation. Elle ne m'en veut pas car elle comprend.
Lucas : tu vois c'était pas si compliqué que ça. Mais pas trop dur ? Je veux dire c'est normal que tu te sentes mal car tu as des sentiments pour elle.
Saúl : J'avais des sentiments, il va falloir que je fasse en sorte qu'ils disparaissent car dis-toi qu'il va falloir que je bosse avec elle et ce n'est pas une chose facile pour moi.
Lucas : je sais bien sache qu'en tout cas si t'as besoin de parler, je serai là pour toi amigo.
Saúl : merci Lucas, je sais que je peux compter sur toi
Cela faisait énormément mal à Saúl de mentir à son ami, mais il n'avait pas le choix, pour son bien et pour le bien de la relation qu'il entretenait avec Aliona.
Saúl remonte dans sa chambre et attrape son portable pour rédiger un message à l'intention d'Aliona ;
Mi vida, je ne pourrai pas me passer de toi, c'est trop dur. Alors je suis prêt à donner une chance à notre relation. Acceptes-tu de sortir avec moi sans rien faire avant tes 18 ans ?
Aliona voit un message sur son portable et son cœur se met à battre à 100 à l'heure.
Soudain quand elle lit le message de Saúl, elle est rassurée, elle se sent légère. La jeune fille était tellement stressée, elle ne savait pas ce que Saúl allait lui dire. Finalement, elle va pouvoir aller se coucher tranquillement ce soir.
Mi amor, je suis tellement rassurée et contente que tu me dises cela. Bien sur que j'accepte de sortir avec toi. Je te vois demain au centre d'entrainement, tu es un de mes élèves demain ;-) Bonne nuit mi vida
Bonne nuit ma chérie, à demain
Saúl ne savait pas dans quel type de relation il s'engageait mais seul le temps lui dira si il a fait une erreur ou pas.
VOUS LISEZ
A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]
FanficAliona est une adolescente de 17 ans qui n'en peut plus d'être célibataire. Un jour, sur un coup de tête, elle prend un aller simple Paris-Madrid pour dit -elle « enchaîner les sorties en boite et les coups d'un soir ». A Madrid, elle fait la renc...