Chapitre 24 : Lucas s'en charge

173 16 2
                                    

Lucas ne voulait pas attendre une seconde de plus mais il ne dit rien de ses plans à Saúl ou Aliona. Après l'entrainement, il prend la direction du centre d'entrainement du Real pour aller voir Cristiano.

Lucas était prêt à tout pour que Aliona et Saúl soient ensemble alors si il fallait aller voir ce Cristiano pour qu'il la boucle à tout jamais il en serait capable.

Ses parents et surtout sa mère lui avait donné ce courage et cette envie de se battre pour ce qu'il lui tenait le plus à cœur. L'amitié et le bonheur de ses proches en faisaient partie. Il n'allait pas laisser ce Madridista ruiner le beau couple que forment Saul et Aliona. Certes ils avaient quelques mois devant eux pour avant de pouvoir l'annoncer officiellement car Aliona n'avait pas encore 18 ans mais Lucas trouvait leur histoire très romantique du fait qu'ils étaient prêts à braver l'interdit pour être ensemble. Leur couple et leur histoire avait touché le Marseillais.

Arrivé au centre d'entrainement du Real, Lucas se rend compte qu'il va devoir attendre la fin de l'entrainement pour entrer car sinon la sécurité allait refuser l'entrée à un Colchonero.

Il attend patiemment. Puis au bout de quelque temps, il aperçoit Cristiano qui quitte le centre d'entrainement. Lucas l'interpelle pour qu'il vienne. Ne se doutant de rien Cristiano vient le voir.

- Cristiano, tu as un instant à m'accorder quand tu auras pris ta douche s'il te plaît ?

- Oui t'en fait pas, je te retrouve à la sortie du parking si tu veux. Tu veux me parler de quoi ? Une proposition pour sortir ? (il lui fait un clin d'œil)

- C'est une surprise, je ne peux pas en parler là

- J'adore les surprises, je t'attends à la sortie. Je fais vite.

Lucas cherchait quelque chose qui pourrait mettre Cristiano dans l'embarras mais finalement il venait de le faire lui-même. Lucas allait quand même patienter un peu pour s'assurer qu'il avait bien compris les mots de Cristiano.

Le Portugais revint 15 minutes après.

- Allez monte dans la voiture, on va faire un tour, on sera plus au calme et plus intime.

- Tu as raison.

- Tu voulais me demander quoi, cariño ?

- Euh Cristiano, je ne sais pas à quoi tu joues mais

- Tu ne voulais pas m'inviter pour un verre ?

- Euh non, je ne suis pas de ce bord-là.

- Ah bon , Je croyais, je me suis trompé

- Désolée si tu le pensais mais je venais pas du tout pour ça

- Dommage

- Que les choses soient claires. Saúl et Aliona ont le droit d'être ensemble. Tu la fermes. Penser briser la jeune carrière de Saúl : même pas en rêve. Alors à partir de maintenant tu vas te tenir éloigné d'eux et tu vas vivre ta vie de star comme bon te semble.

- Sinon quoi ?

- Je te rappelle que tu as une copine. Tu veux qu'elle apprenne la discussion que nous venons d'avoir ? Tu veux qu'elle sache que tu as agressé une autre fille ? Je veux dire, je peux tout à fait le faire si jamais tu oses briser la carrière et le couple de mon ami. Je suis marseillais et je te jure que ce ne sont pas des paroles en l'air. Un pas de travers et je pars raconter le tout à ta copine.

- Lucas, s'il te plaît, ne fais pas ça.

- Entendu. Je n'aurai pas à le faire si tu te tiens à carreau.

- Promis. On peut rester amis ?

- Cris, je n'ai jamais rien eu contre toi, à part le fait que tu sois Madridista. Etre amis, c'est peut-être beaucoup mais je n'ai rien contre toi alors on peut s'entendre comme deux joueurs professionnels.

- Merci

Lucas descend de la voiture. Il était fier de ce qu'il venait de faire. Néanmoins, il était juste hors de question qu'il en parle à Saúl ou Aliona pour ne pas qu'ils soient dans l'embarras. Car appelons ça comme on veut, Lucas était conscient que c'était bel et bien du chantage qu'il venait de faire à Cristiano. 

A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant