Chapitre Quatorze :Mais qu veut-il exactement ?

236 17 6
                                    

-Ne parle pas, ne crie pas, ne fais pas un geste sinon c'est ton petit ami qui va en faire les frais !

- Je ne comprends pas où tu veux en venir ! Déjà comment es-tu entré ici ? Qui te dit- que j'ai un petit ami ?

-Je sais très bien que tu en as un, j'ai vu et entendu Lucas Hernandez et Saul Niguez l'autre jour. Saul avait l'air très inquiet car il sait que tu es mineure mais ne sait pas comment faire pour t'oublier car oui ce pauvre imbécile, ton imbécile de copain est dans la merde ! Il est amoureux de toi, une mineure et ne sait pas comment faire.

- Arrête de le traiter d'imbécile ! Il est 10 fois l'homme que tu es !

-Aha, donc tu ne nies pas le fait que vous soyez ensemble ni le fait que tu es mineure ! J'ai des informations qui vont pouvoir m'être très utiles je pense !

-Je ne le nie pas effectivement. Mais que veux-tu à la fin ? Je ne supporte pas déjà que tu sois là par je ne sais quel moyen et en plus tu me fais des menaces.

- Oh t'en fais pas, tu le sauras en temps et en heure. Et puis je n'ai pas besoin de te le dire tu t'en rendras compte à ce moment-là.

Aliona commence à se débattre car le jeune homme s'approche d'elle et commence à être un peu trop tactile.

-N'essaie pas de te débattre de tout de façon, personne ne sait que je suis là donc j'ai largement le temps de faire ce que je veux avec toi !

-Si si, Saul est au courant que tu es là ! Il va arriver d'une minute à l'autre !

- C'est faux ! je sais que tu mens, ça se voit ! Il doit peut-être te rejoindre mais ne sait pas que je suis là ! Donc j'ai tout juste le temps de faire ce que je suis venu faire !

Aliona commence à stresser, elle sait que Saul devrait arriver d'une minute à l'autre mais arrivera-t-il avant qu'il ne soit trop tard ? Elle ne savait pas et cela commençait à l'inquiéter car le jeune homme n'avait pas l'air de mentir et il avait aussi l'air prêt à tout pour arriver à ses fins.

Il attrape Aliona et attache ses poignets. Etant donné que la jeune fille ne reste pas calme, qu'elle se débat et elle crie, il lui met un gros morceau de scotch sur la bouche pour ne pas qu'elle fasse plus de bruit qu'elle n'en faisait actuellement.

Il la met sur une chaine et l'attache sur la chaise. Aliona ne peut plus bouger et elle n'est plus maître de ses gestes. Elle ne pouvait pas retenir ses larmes.

Elle entend un bruit, ce doit être Saul qui vient d'arriver. Enfin il n'arrive pas trop tard et heureusement !

Le jeune homme part en courant pour ne pas tomber nez à nez avec Saul et avant de partir dit à Aliona :

-Surtout ne t'avise pas de dire à ton Saul qui est la personne qui t'a fait ça ! Car j'ai son numéro de portable et je connais assez de choses sur vous deux qui ferait que sa carrière de footabller se terminerait assez rapidement... et la prison aussi l'attendrait... Je ne pense pas que tu souhaites cela à ton copain ?

Saul arrive et voit Aliona attachée en train de pleurer.

-Ma chérie qui t'a fait ça ?

- Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de voir mais il m'a dit que si je disais quoi que ce soit de ce qui venait de se passer, il pourrait mettre un terme à ta carrière vu les informations qu'il avait en sa possession. J'ai peur Saul mais ma peur n'est rien comparé au fait que tu risques ta carrière et la prison à cause de moi

-Mais t'en fais pas ma chérie, on va trouver une solution. Il faut que je voie avec Lucas car c'est lui qui était avec moi quand cette fameuse personne nous a vus et entendus. Il faut que je trouve la personne qui nous veut du mal à tous les deux et pourquoi ça.

-Oui tu as raison, mon cœur

-Tu sais si c'est un joueur de l'Atletico ?

-Non, je crois que c'est un joueur d'une autre équipe mais je ne saurai te dire de qui il s'agit...

Aliona savait très bien de qui il s'agissait, mais elle ne voulait prendre aucun risque pour Saul.. Ce qu'elle venait de vivre l'avait profondément bouleversée et changée...

A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant