Hello tout le monde ! J'avais prévu de publier le premier chapitre si l'Atleti gagnait hier contre le Celta et quel match ils nous ont livré ! Alors voilà le premier j'espère qu'il vous plaira 😘
Saúl (en pleurant) : C'est bon c'est mort ! Je crois que je vais finir ma vie seul avec mes chiens !
Gabi (capitaine de l'Atletico) : Qu'est-ce qu'il t'arrive Saúlito ?
Saúl : Encore une fille qui était avec moi pour mon argent, je suis si horrible que ça que la seule chose qui attirent les filles c'est mon argent ?
Gabi : Ne sois pas bête, tu as tout pour plaire tu sais, tu n'as juste pas de chance, les filles ici connaissent toutes le grand Saúl. Et du coup elles ne prennent pas le temps de te connaitre en tant que personne.
Saúl : merci d'être si gentil avec moi Gabi mais ça ne résout pas mon problème.
Gabi : Pourquoi tu ne t'inscris pas sur un site ? Là au moins tu peux être toi-même sans que les filles sachent ce que tu fais dans la vie !
Saúl : Ce n'est vraiment mon truc mais je vais sérieusement y réfléchir
En fait il avait une toute autre idée derrière la tête mais il n'était pas encore sûr s'il allait la mettre en œuvre tout de suite ou pas.
Là il doit aller à l'aéroport chercher son frère et il est déjà en retard.
Il arrive à l'aéroport et cherche l'avion de son frère, il n'y comprend rien ! Cet aéroport est vraiment trop grand ! Heureusement que lorsqu'il part jouer des matches dans d'autres villes, ils partent tous ensemble parce que c'est tellement grand que ça rend dingue !
Soudain il voit son frère (il ne l'avait pas vu depuis quelques mois) et il court vers lui pour le serrer dans ses bras !
Mais quelque chose ou dirai-je quelqu'un le coupe dans son élan. Trop tard ! Elle va tomber.
Lors de sa chute son portable vole dans les airs et il a à peine le réflexe de l'attraper ! Ouf elle lui voudra un peu moins mais il ne sait pas si elle a mal. Il va la voir.
Saúl : Bonjour, je suis désolée de ce qui s'est passé. Vous vous êtes fait mal ?
Aliona : Non je vous remercie ça va, j'ai juste la tête qui tourne, vous pouvez peut-être m'aider, beau gosse ?
Saúl : Asseyez-vous, je vous paie un café ou ce que vous voulez, c'est la moindre des choses pour m'excuser.
Aliona : Merci avec plaisir, ça me permettra de passer quelques minutes en la compagnie d'un beau jeune homme comme vous
Saúl : Je suis gêné, je veux m'assurer que vous allez bien
Il voit Aaron, son frère, lui faire un signe de la main pour le laisser tranquillement avec la jeune fille. Il se dit qu'il a de la chance d'avoir un frère au top, il a compris qu'il avait besoin de gérer ça tout seul.
Aliona : Si tous les Madrilènes sont aussi beaux que vous, je pense que je ne vais pas m'ennuyer !
Saúl se sent de plus en plus gêné, lui qui est si timide ne sait plus comment réagir. A vrai dire, la jeune fille ne le laisse pas indifférent.
Saúl : Je vais aller commander les cafés, je reviens.
Aliona : Vite s'il vous plaît
Il n'avait pas encore rendu le portable à la jeune fille. Il avait un plan. Il va lui rendre le portable mais pas sans avoir laissé son numéro et un message anonyme dessus.
Il en profite pour rédiger le message
Désolé encore pour la chute, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal. Dommage de se rencontrer de cette manière-là. Bonne fin de journée, le jeune homme de l'aéroport
Il ne voulait pas donner son prénom de suite, histoire de voir si la jeune fille allait donner le sien. Il espérait sincèrement au fond de lui qu'elle allait répondre à son message et qu'elle le ferait rapidement.
Quelque chose avait plu à Saúl dans le regard de la jeune fille. Mais à vrai dire, il ne connait rien sur elle, ni son nom ni son prénom, juste elle parle espagnol car c'est la langue dans laquelle ils ont tous les deux communiqué.
VOUS LISEZ
A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]
FanficAliona est une adolescente de 17 ans qui n'en peut plus d'être célibataire. Un jour, sur un coup de tête, elle prend un aller simple Paris-Madrid pour dit -elle « enchaîner les sorties en boite et les coups d'un soir ». A Madrid, elle fait la renc...