Bonsoir à tous ! Il fait beau alors voila le 1Oè chapitre de cette fanfiction ! J'espère que ça va vous plaire ! Bonne lecture ! N'hésitez pas à laisser commentaires et votes :-)
Saúl : Je connais Aliona...
Lucas : Mais pourquoi tu t'es caché quand elle est arrivée ? Je ne comprends pas
Saúl : je la connais depuis le premier jour où elle a mis les pieds à Madrid, quand elle est arrivée à l'aéroport j'ai pas fait attention et je l'ai fait tomber. Je suis restée quelques minutes avec elle pour m'assurer qu'elle allait bien.
Lucas : Je te suis jusque-là
Saúl : Je lui ai proposé un café mais j'ai aussi récupérer son portable ; en fait quand elle est tombée j'ai eu le réflexe d'attraper son portable et je lui ai laissé un message dessus...
Lucas : t'aurais pas pu lui dire qu'elle te plaisait au lieu de laisser un message en douce ?
Saúl : Lucas, elle ne sait pas qui je suis, elle ne sait pas que je suis footballer...
Lucas : c'est pour ça que tu t'es caché quand elle est arrivée ! Tout s'explique ! Mais vous êtes ensemble ?
Saúl : euh... je ne sais pas
Lucas : Vous avez couché ensemble ?
Le visage de Saúl est devenu rouge comme une tomate.
Saúl : Bien sûr que non !
Lucas : Mais qu'est-ce qui te retient, apparemment elle te plaît et tu as pas l'air de la laisser indifférente ?
Saúl : Elle ne veut que coucher, elle est venu à Madrid pour s'amuser, se « taper un mec différent chaque soir » je cite. Et elle ne veut pas s'attacher...
Lucas : Je suis désolé pour toi Saúl, je sens dans ta voix combien ça te rend triste
Saúl : tu ne sais pas tout, je suis faible sans elle, je n'arrive pas à l'oublier alors que je devrais car elle et moi ne voulons pas la même chose... je n'arrive pas, elle me manque et rien que le fait qu'elle soit notre prof d'anglais me rend malade. Comment vais-je faire ? Déjà qu'elle va apprendre que je lui ai menti...
Lucas : tu ne lui as pas menti ! Tu as juste omis de dire ta profession, à la limite ce n'est pas grave
Saúl : Oui car ce n'est pas le pire. J'ai failli coucher avec elle dans la chambre de l'hôpital
Lucas : dans la chambre de l'hôpital ? Aliona était à l'hôpital ?
Saúl : Oui elle avait bu pour la première fois et s'est retrouvée inconsciente dans mes bras, j'ai été obligé de l'y emmener
Lucas : mais je ne comprends plus tout qu'est-ce qui t'a retenu ?
Saúl : J'ai découvert ce soir-là qu'elle était mineure ! Lucas, cette beauté fatale qui m'a dragué et qui a voulu me faire l'amour dans ma voiture est mineure !
Lucas : comment tu l'as su ?
Saúl : Quand je suis arrivé à l'hôpital, j'ai dû fouiller dans son sac pour les donner à la réception
Lucas : Attends, tu as su dès que vous êtes arrivés qu'elle était mineure ? Mais tu me parlais de la chambre d'hôpital ? Ne me dis pas
Saul : Si. Et j'ai failli aller jusqu'au bout. Lucas, heureusement que l'infirmière est entrée... je ne sais pas ce qui m'a pris. Elle me rend dingue, je ne peux pas. J'ai peur...
Lucas : du calme, Saúl, du calme. Ça va aller, je ne suis pas là pour te juger.
L'endroit est plutôt calme et les deux jeunes hommes entendent un flash, pas celui d'une caméra professionnelle, juste le bruit d'un portable.
Saúl : je deviens fou ou j'ai bien entendu un bruit de portable ?
Lucas : Non, tu ne deviens pas fou Saúl, j'ai entendu la même chose.
Qui est-ce que ça peut bien être ? Qu'a entendu la personne ? Que va-t-elle faire des informations ?
Saúl était déjà en train de trembler comme une feuille avant même de se confier à Lucas, maintenant il était dans un pire état...
Lucas : Ecoute mon grand, je pense qu'il ne faut pas que tu sois seul ce soir dans ta baraque, tu ne veux pas venir chez moi ou bien que je vienne chez toi ?
Saúl : bonne idée, on passe prendre tes affaires et tu t'installes chez moi le temps que je fasse comprendre à Aliona que je ne peux plus rester comme ça. Je vais devenir fou..
Mais en fait Saúl était déjà fou, il ne se rendait pas compte combien il était fou amoureux d'Aliona et que se passer d'elle va s'avérer très compliquer...
VOUS LISEZ
A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]
Hayran KurguAliona est une adolescente de 17 ans qui n'en peut plus d'être célibataire. Un jour, sur un coup de tête, elle prend un aller simple Paris-Madrid pour dit -elle « enchaîner les sorties en boite et les coups d'un soir ». A Madrid, elle fait la renc...