Chapitre 23

158 17 4
                                    

Une fois l'avion atterri, Aliona prend son sac et remercie une fois de plus l'hôtesse et pris la direction du métro pour aller au centre d'entrainement.

Elle arrive sur place entre dans son bureau et cherche Diego Simeone pour lui demander où se trouvait Saúl.

- Diego ! Bonjour !

- Tu étais où ?

- J'ai eu quelques soucis, mais ça va mieux ou ça va aller mieux ; tu peux me dire où se trouve Saúl ?

- Justement, il est enfermé dans les vestiaires ne veut pas sortir et ne nous dit pas pourquoi.

- Je vais aller le voir

Aliona se dépêche pour aller aux vestiaires et se rend compte que Saúl n'a pas arrêté de pleurer, il avait les yeux rouges.

Elle s'approche de lui sans qu'il ne se rende compte puis pose sa main sur son visage. Par réflexe, Saúl refuse la main sur son visage. Il ne veut que celle d'Aliona et ne voulait pas lui faire d'infidélités même si elle venait de l'abandonner.

- Ecoutez, vous pouvez être belle, gentille et tout ce que vous voulez. Mais vous n'êtes pas Aliona donc je ne veux pas de votre main sur mon visage.

Et il se remet à pleurer.

- Saúl c'est moi. Je suis désolée...

Saúl ne répond pas, il se retourne et voit la femme qu'il croyait partie pour toujours. Il la prend dans ses bras et l'embrasse passionnément. Le baiser le plus passionné qu'ils avaient échangé depuis le début. Un mélange entre soulagement, besoin, manque et amour. Il ne voulait plus jamais la perdre.

- Je t'aime Aliona. Je ne veux pas te perdre

- Je t'aime Saúl. Voila je l'ai dit. Je t'aime. J'ai menti pour te protéger dans l'avion.

- Tu ne peux pas savoir comment ça me fait du bien de t'entendre me dire ça. Pourquoi me protéger ?

Aliona prend le temps de raconter l'histoire de Cristiano à Saúl. Le jeune homme commence à comprendre maintenant pourquoi Aliona n'a voulu rien dire, pourquoi elle a voulu le protéger. Finalement tout faisait sens...

Allait-il pouvoir faire quelque chose ? Allait-il réellement mettre ses menaces à exécution ? Saúl ne le savait pas mais il fallait qu'il trouve une solution rapidement car sinon il se retrouverait vite coincé et l'amour qu'il éprouvait pour Aliona n'allait pas disparaître du jour au lendemain.

Saúl n'avait plus le choix. Il envoie un message à Lucas pour qu'ils puissent parler au calme.

Avant de commencer à lui parler, Saúl s'excuse maintes fois auprès de son ami car il sait qu'il lui a menti.

- Je suis vraiment désolé. J'espère que tu pourras me pardonner Lucas. Tu es un ami pour moi et je te mens depuis le début. Je n'ai pas rompu avec Aliona. Je ne peux pas. Je l'aime trop pour ça. Nous avons décidé d'attendre ses 18 ans. Ce n'est plus long maintenant. En attendant nous sortons, nous allons boire des verres, nous allons au cinéma. Tout se passait bien jusqu'à ce que ce *** de Cristiano agresse Aliona l'autre jour, la menace de briser ma carrière si elle m'en parle... T'imagines Lucas, elle est partie, elle a pris l'avion ce matin pour Paris. Elle ne voulait pas qu'il brise ma carrière et elle est partie pour ça.

- Sauf qu'elle a brisé ton cœur en faisant ça... Saúl, je te comprends ; je savais que tu la voyais et puis que quelque chose s'était passé ce matin. Je lis toutes tes émotions sur ton visage amigo.

- Tu ne m'en veux pas ?

- Comment t'en vouloir ? Mon ami est amoureux, je ne t'en veux pas. Félicitations et maintenant faut juste trouver une solution pour que l'autre la ferme pendant longtemps. T'en fais pas, laisse Lucas le Marseillais en charge !

D'une situation plutôt dramatique, Lucas avait réussi à sortir un sourire de Saúl.

A la recherche de l'amour [ Saúl Ñiguez]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant