25.

10.7K 819 585
                                    

"Oh arrête de bouger, tu m'étonnes que tu aies mal après."

Amélie tamponnait le coton imbibé de fond de teint sur une de mes brûlures. Certaines plus marquées que d'autres, me faisaient encore mal, surtout celle sur ma poitrine et mon ventre. Je gémissai de douleur une nouvelle fois.

"Mais arrête, s'écria Amélie.

- Mais tu me fais mal, m'exclamai-je.

- Quelle idée aussi, tu aurais pu voir que le robinet était tourné sur l'eau chaude."

En effet, j'avais dû inventer un mensonge crédible à Amélie. Je ne me voyais pas lui dire que notre voisin avait tenté de me violer. Elle finit de masquer la dernière marque et regardai d'un oeil critique mon corps.

" C'est quand même étrange que tu aies autant été marqué, elle haussa les épaules, bon dépêche toi sinon on va être en retard et Ashlyn va bouder toute la soirée.

- C'est pas chez Morgane la soirée ? demandai-je.

- Si, mais Ashlyn râle pour tout et rien alors je m'attends à ce qu'elle s'énerve parce qu'il y a des retardataires."

Il était 18h38 et nous avions rendez vous chez Morgane à 18h45 pour la soirée. Enfin, nous l'appelions comme ça mais nous ne serions que cinq. Je remis mon t-shirt à motif sur moi, je me levai et le réajustai. Amélie était sortie de la pièce pour s'habiller dans la chambre. J'ouvris le placard sous l'évier et attrapai ma trousse de toilette. Je fouillai a l'intérieur pour trouver mon parfum, mais quand je l'eus enfin entre mes mains, j'étais restée fixé quelques secondes dessus. Je soupirai, je me souvins soudainement que c'était un cadeau d'Ella. Je fermai le capuchon de la fiole et le posai sur le rebord, je devais oublier cette fille. Je me tournai vers les affaires de ma cousine et me parfumai avec son eau de toilette, elle ne m'en voudra pas pour si peu. Je finis de me préparer le plus rapidement possible et je rejoignis Amélie dans la chambre où je préparai mon sac.

" Tout est prêt ? demanda ma cousine en fermant la fermeture de son sac à main.

- Prête à partir, m'exclamai-je en jetant la lanière de mon sac sur mon épaule."

Ma tante nous amena en voiture jusqu'à la maison de Morgane qui se situait à une dizaine de minutes de l'appartement. Elle nous souhaita une bonne soirée en espérant qu'on s'amuserait bien. On la remercia, même si Amélie semblait froide, sûrement à cause de l'histoire du dîner. Il faudrait qu'elle s'y fasse à un moment.

Je regardai l'heure sur mon téléphone, nous avions un peu de retard, mais une ou deux minutes n'était pas dérangeant. La maison de Morgane était ni trop grande, ni trop petite et paraissait accueillante. La façade était en brique comme toutes les maisons du quartier, elles se ressemblaient toutes. Aucune voiture n'était présente devant, mais je reconnus le vélo de Morgane sur lequel nous nous étions baladé l'autre soir.

Nous n'avions même pas eu le temps de monter les quelques marches pour atteindre le perron que Morgane sortit en sautant vers nous. Elle portait un short noir plutôt décontracté et un long débardeur large à l'effigie d'un groupe de musique et qui laissait voir son décolleté. Je secouai la tête, je devais m'enlever toutes ces pensées perverses de mon esprit. Morgane prit Amélie dans ses bras en lui demandant si elle allait bien, comme à son habitude. Puis, elle se tourna vers moi et me sourit timidement avant de me serrer dans ses bras. Je pouvais sentir toute la chaleur de son corps.

Laissez Moi Aimer - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant