Le soleil tapait toujours sur les bras nus des citadins que je croisais sur le chemin pour aller au lycée, en compagnie de ma cousine Amélie qui était toute excitée à l'idée de rentrer en classe. En effet, nous débutions une nouvelle année scolaire. J'avais demandé le redoublement puisque toutes ces péripéties qui se sont produites dans ma vie cette année ont un peu bouleversé mes notes et m'ont empêché d'aller dans la filière qui me plaisait. Je me retrouvais donc un petite peu angoissée à l'idée de rentrer dans une nouvelle classe, de rencontrer de toutes nouvelles personnes. Des tas de questions s'entrechoquaient dans ma tête: vont-ils m'apprécier ? Vais-je, moi, les apprécier ? Vont-ils m'accepter comme mes amis et ma mère l'ont finalement fait ?
J'appréhendais également à l'idée de revoir Ashlyn. Nous avions reparlé suite au baiser et avions conclu qu'il ne se passerait rien entre nous. Elle ne le souhaitait pas réellement et savait pertinemment qu'elle n'était pas prête à se mettre en couple. Je lui avais promis que je l'aiderais à assumer son homosexualité comme je l'ai fais avec moi-même et que je chasserais ses sentiments.
Je n'avais pas reparlé à Morgane depuis. J'essayais tant que je pouvais de l'oublier et peut-être que quand j'aurais pardonné sa trahison, nous pourrions à nouveau avoir la relation complice que nous avions. Quant à Ella, j'avais rompu le contact en la bloquant de partout. Elle voulait qu'on devienne amies, mais je refusais. Je savais bien qu'elle avait des idées derrière la tête mais pour moi, ce n'était que du passé.
Nous arrivions enfin devant le portail. Je m'apprêtais à l'ouvrir quand une fille inconnue le fit à ma place. Je la remerciai pour son geste de politesse. Elle se tourna vers moi et me fit un sourire, les joues rougies.
J'avançais vers la cour et la porte se ferma derrière nous tandis que celle des bâtiments s'ouvrirent pour laisser entrer les élèves et de nouvelles histoires.
VOUS LISEZ
Laissez Moi Aimer - Tome 2
Teen Fiction/!\ Ceci est un deuxième tome, si tu n'as pas lu le premier, je te conseille d'aller le faire avant de lire celui-ci /!\ Suite à son coming-out, Sacha se voit obligée de quitter sa ville, ses amis mais surtout sa petit amie Ella, pour déménager chez...