J'étais officiellement maudite. Mon téléphone devait être hanté, j'aurai dû m'en débarrasser depuis bien longtemps. Dimitri qui me harcèle, la photo d'Ella, et à nouveau le message d'un inconnu. Qu'allait-il m'arriver par la suite ? Je pouvais m'attendre à bien pire maintenant.
Je ne pris pas la peine de répondre, je ne saurais où ça m'aurait emmené. Cependant, cela ne m'empêchait pas de me demander qui ça pouvait bien être. Seules Amélie, Morgane et Eden étaient au courant de mon homosexualité dans mon lycée. Je ne devais pas trop me prendre la tête avec cette histoire, ce n'était peut-être qu'une blague après tout. Cela allait gâcher ma soirée avec mes amis, valait mieux que j'arrête d'y penser.
Le car s'arrêtait en plein milieu de la ville, où j'avais souvent passé des après-midis avec ma bande. Je reconnaissais la grande place à côté du musée d'art où Ella m'emmenait souvent. Je voyais au loin, le clocher de l'église, mais également le toit de mon ancien lycée. Ce fut une bouffé de nostalgie, et je me retins de verser une larme. Je descendis les quelques marches du bus avec d'autres personnes qui m'étaient totalement inconnus. Axelle m'attendait sur un banc de la place. Je n'eus même pas à aller la voir ou à lui envoyer un message qu'elle m'avait déjà aperçu. Elle accourut vers moi et me sauta dans les bras, manquant de s'écrouler par terre, avec moi en dessous. Elle criait des mots que je ne comprenais absolument pas, elle était bien trop prise d'émotions qu'elle n'arrivait pas à articuler correctement.
"Calme toi, riai-je, ce n'est que moi.
- Mais justement ! cria t-elle encore une fois, je suis tellement contente de te retrouver !!
- Moi aussi, je suis là pour une semaine. Tu ne vas pas me faire ce cirque à chaque fois que tu me reverras ?"
Elle ne répondit pas et me reprit dans ses bras. J'étais si contente de la voir. J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des années et des années. J'avais hâte de voir Rémi et Thibault. Est-ce que j'allais ressentir la même sensation ?
Axelle m'attrapa la main et nous partîmes ensemble dans plusieurs boutiques à la recherche du cadeau parfait pour Thibault. On se disputa gentiment en chemin, Axelle était persuadée que Thibault aimait les polos alors que je disais le contraire. J'étais sûre et certaine que notre ami préférait les longs débardeurs, je pouvais mettre ma main à brûler. On s'arrêta dans une boutique de vêtements exclusivement hommes. Je fonçai vers le portant des t-shirts sans manches, bien évidemment Axelle ne m'avait pas suivie. Je regardais les habits, rien d'exceptionnel. Il y avait beaucoup de t-shirts disponible, mais pas aux goûts de Thibault. Il était très exigeant, ce qui nous facilitait pas la tâche. J'avais trouvé un haut magnifique, la couleur ainsi que la forme était parfaite mais j'étais sûre qu'il n'allait pas le porter car le col lui gratterait. Je le reposai sur son cintre, déçue. J'étais si concentrée à chercher le débardeur idéal que je n'avais remarqué que quelqu'un s'était approché de moi. Il devait être à mes côtés depuis un moment car je l'entendis se racler la gorge, signe d'énervement et d'impatience. Je levai la tête et eus du mal à le reconnaître dans un premier temps. Mais, un regard aussi méchant ne pouvait même inconnu.
"Je savais que tu étais lesbienne, mais je n'étais pas encore au courant que tu envisageais de changer ton sexe, ricana t-il."
Clément, un des sbires de Dimitri. J'avais su son prénom juste après mon déménagement. J'avais appris les noms de ceux qui m'avaient agressée, au cas où je souhaitais une vengeance. Je me souvenais très bien de lui maintenant que j'y pensais. Il n'avait jamais été dans ma classe mais il était là aux côtés de Dimitri, pour me frapper et m'insulter. Mon cœur se mit à battre, et je faisais comme si je ne l'entendais pas. Je continuais à chercher des vêtements, de la même manière que j'essayais de respirer normalement.
VOUS LISEZ
Laissez Moi Aimer - Tome 2
Genç Kurgu/!\ Ceci est un deuxième tome, si tu n'as pas lu le premier, je te conseille d'aller le faire avant de lire celui-ci /!\ Suite à son coming-out, Sacha se voit obligée de quitter sa ville, ses amis mais surtout sa petit amie Ella, pour déménager chez...