Chapitre 5: Pourquoi elle ?

497 19 0
                                    

Pvd de Taylor.

Je veux savoir qui elle est, je ne peut pas la laisser tranquille et pourtant je les entendu qu'une seule fois, je ne l'est jamais vu sauf en photo.
Rebecca ma parler de leur dispute et même si je m'en contre fou de cette histoire je fait genre que sa me fait chier pour pouvoir lui parler même si je sais qu'elle n'a rien avoir la dedans.

Elle crois m'avoir rouler dans la farine en me disant que ce n'étais pas elle mais en entendant la voix de Rebecca j'ai tout de suite compris.
Mais malgré tout je suis rester en contact avec Rebecca car sa doit être un bon coup au lit surtout que je sais qu'elle viens en vacances ici à Armada.

Et pour couronner le tout sa fait bien chier Ashley.

Hailey quand à elle est différente de ces filles, sur ses photo elle a l'air tellement innocente, je pense vraiment qu'elle m'attire car changer un peu de type de fille pourrai me faire du bien, tout le monde c'est à quel point je goûte un peu de tout surtout qu'elle est encore plus proche de Ashley. Elle va succomber à mon charme, et je lui brisera son petit coeur et fille innocente ne sera plus si innocente que sa finalement.

Je l'appelle et à ma plus grande surprise elle me répond:

Hailey: Allo !

En entendent sa voix j'ai juste une envie c'est de me foutre de sa gueule mais je me retient sinon elle va tout de suite comprendre, c'est pas dans mon plan.

Moi: A quoi vous jouer ?

J'entends sa respiration s'accélérer au téléphone, j'adore quand elle s'énerve. Je me joue de la situation.

Hailey: Déjà tu n'a même pas de respect pour ton ex qui sois disant est une amie d'enfance, ton amie tu la belle est bien perdu avec tes conneries, tu es prêt à tout gâcher pour une fille qui est loin de toi que tu ne verra peut être pas et surtout une relation qui ne va durer que quelques jours, désolé de te dire sa mais vous êtes tout les deux instable sujet relation. Et j'ai rien avoir la dedans j'ai juste accompagner une amie qui était énerver avec la fille qui parle à son ex, tu devrais me dire merci d'ailleurs c'est grâce à moi que ta bimbo est toujours aussi jolie sinon elle aurai le visage déformer.

Elle as frapper fort je m'attendais pas à ce qu'elle me sorte toute c'est chose, elle a sans doute raison j'ai perdu une amitié de 10 ans pour une fille qui n'en vaut même pas la peine, mais Ashley j'en suis sûr qu'elle se fait baiser  bien à droite et à gauche et s'en fou de notre amitié, moi aussi je veux m'amuser et c'est ce que je vais faire.

Moi: Déjà heureux de t'annoncer qu'on ne parle pas que ensemble mais on sort ensemble, elle a était là pour moi quand Ashley ma laisser et on va aussi bientôt ce voir parce qu'elle viens me voir c'est un bon plan cul n'est ce pas ?

Hailey: Si tu veux coucher à droite et à gauche c'est ton problème mais toutes ces filles avec qui tu couche ce n'est pas elles qui seront là quand tu sera mal ou quand tu aura un problème mais bien Ashley mais ta tout gâcher juste pour du sexe. Tu dis qu'elle a était la quand Ashley ta laisser alors sa veut dire qu'elle ta blesser, que tu est mal.

Oui j'ai était blesser mais je ne vais rien dire, je n'est pas était blesser parce que je l'aimer non pas du tout je n'aime personne moi, je couche juste mais Ashley était mon amie d'enfance c'est sa qui m'a blesser.

Moi: Laisser ma relation tranquille, sa ne regarde personne c'est tout ce que j'ai a dire.

Et la elle raccroche sans dire quelque chose ou encore me laisser en rajouter une, je ne voulais pas que sa se termine, sa voix résonne dans ma tête mais pourquoi ? Rebecca je sais que je pourrais l'avoir et coucher avec elle mais Hailey je ne c'est rien, si je pourrais l'avoir un jour et lui faire tout ces truc sexuelle que j'aimerai lui faire alors pourquoi je perds mon temps avec cette gamine ?

Amour à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant