- Taylor, Taylor ne pars pas je t'en supplie, reste avec moi !- Je ne t'aime plus Haley, c'est comme sa alors pour notre bien à tout les deux, pars loin de moi.
- Taylor !!!
J'ouvre les yeux, ce n'étais qu'un cauchemars ou plutôt un rêve, un peu des deux je dirais. Je regarde à ma droite, je vois Hannah me regarder avec incompréhension.
- Pourquoi tu me regarde comme sa ?
- A part que tu hurlais Taylor depuis tout à l'heure mais sinon il y a rien.
- Tu rigole j'espère ? J'ai attiré l'attention ?
- Oui, de tout le monde, le point positif c'est que grâce à toi on sais fais remarqué auprès de ces garçons, il arrête pas de me sourire depuis tout à l'heure.
- Ou ce moquer de moi ! Tu aurais pu me réveiller !
- Et gâché ce beau spectacle ? En tant que meilleure amie je peut pas me permettre de faire sa. Je t'es même filmé, sa fera un souvenir de notre première fois dans ce bus.
- Je vais te tuer Hannah !
Le bus s'arrête enfin et ouvre ses portes, je devine que c'est notre tour de descendre quand j'aperçois le bar qui est juste en face de nous. Je doit avouer que c'est magnifique par ici mais le nom de ce bar me donne envie de vomir. Je vous présente l'attrape cœur.
Hannah dis au revoir au conducteur quand je vois celui-ci qui la déshabiller du regard. Je rêve maintenant il regarde au niveau de sont postérieur, il peut au moins regarder discrètement. le pire dans tout sa c'est qu'il porte une alliance.
- Votre femme vous attend sûrement chez vous, avec peut-être même vos enfants.
Il as tout de suite compris pourquoi je lui disais sa, je pense que maintenant il culpabilise, il ose à peine me regarder. Je plaint sa femme, il doit en mater des filles dans la journée.
- Pourquoi tu lui as dis sa ?
- Pour rien Hannah, pour rien.
Hannah commence à marcher très vite pour atteindre ce bar, elle se dandine dans sont pantalon très moulent et ses talons qui font au moins quinze centimètres. C'est incroyable de voir à quel point elle as confiance en elle, j'aimerai être comme elle des fois. Au lieu de sa moi je suis la fille discrète que personne ne remarque, la petite intello de la classe que les professeurs admire. Quand j'y pense c'est assez ennuyant de jouer la fille modèle, je me demande si c'est ce que je suis vraiment ou je le suis juste pour faire plaisir à mes parents.
Est ce que je suis épanouie de celle que je suis ? Telle est la question.
- À quoi tu pense ? J'ai l'impression que depuis qu'on est arrivé ici tu es sur une autre planète.
- J'aimerai bien être sur une autre planète ou ne pas exister tout court.
- Dis pas de connerie, tu changera d'avis quand tu sortira de ce bar, je vais faire en sorte que tu t'amuse bien. Est ce que j'ai déjà manquer à ma paroles quand il s'agit de faire la fête ?
- Non et c'est ce qui m'inquiète justement, si tu pourrai faire en sorte de pas trop nous faire remarqué sa m'arrangerait.
- À vos ordre Madame.
Hannah prend les devant pour ouvrir la porte de ce bar, de moi même je l'aurai pas fais, entrer la première et avoir des regards rivés sur moi, non merci. Surtout qu'on es des nouvelles têtes pour ces personnes.
Pas de bol, faut absolument qu'une cloche sois suspendu à cette porte. Sont bruit retenti dans toute la pièce.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Roman pour AdolescentsHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...