Je dors paisiblement quand soudain Lady Gaga ce met a chanter Millions Reason sa aurait très bien pu être un jolie rêve mais je me rend compte que ce n'est autre que...
Moi : Foutu réveil !
J'enfonce la tête là première dans mon oreiller, qui as inventé le concept du lit, se truc rend totalement paresseux, je pourrai rester ici toute la journée à rêvasser.Croyais moi je ne suis pas une paresseuse qui ne fou rien de ces journée la plus part du temps je lis, je sort et je me remet à lire, ces livres qui font rêver plus d'une avec leurs histoire d'amour.
Aujourd'hui c'est la rentrée voilà la raison pour laquelle j'ai beaucoup plus de mal à me décoller de ce lit. Je ne devrai pas autant dramatiser les choses après tout la rentrer ce n'est pas si terrible à vrai dire, la chose qui me motive le plus sont mes amies.
Je me met sur le dos et essaye de m'imaginer cette journée qui sera identique à celles des autres jours de cours. À force d'être dans mes penser une autre sorte de réveil ce met à résonner ce qui me fais sursauter et me fais tomber sur lit. Au moins se réveil là est efficace.
Ce réveil n'est autre que ma mère.
Maman: Sa fait 2 minutes que ton réveil nous empêche de dormir.J'avais totalement oublier de l'éteindre,ma journée commence bien j'en ai l'impression.
Moi: Désolé Maman, c'est juste que je ne suis pas encore prête psychologiquement à tout sa.
Maman: Tu parle comme si t'avais 3 ans et que c'est ta première rentrer. Dis-t-elle en s'asseyant sur le rebord de mon lit.
Moi: Ben quand sa fait 1 mois et demi que je suis en vacances c'est un peu comme si c'était le cas, faut me laisser le temps de m'adapter à ce réveil matinale.
Maman: Dépêche toi ! Tu va pas être en retard pour ta premières journée de cours.
Moi: Si tu veux que je me dépêche alors laisse moi me préparer sauf si tu veux m'aider à prendre mon bain et préparer mon petit goûter. Dis-je en gloussant.
Je crois que mon reveil la vraiment mise de mauvaise humeur ou ma phrase n'était vraiment pas drôle. En tout cas pour moi elle l'était c'est le principale. Elle me fait une tête assez bizarre avant de sortir de ma chambre.
Enfin seule je vais pouvoir me préparer et essayer de faire un minimum d'effort sur ce physique qui n'est pas vraiment un bijoux, ma famille est contre mon avis ils disent qu'il est parfait.
J'opte pour un jean, un haut assez simple et un pull sa fera l'affaire.Je regarde une dernière l'heure sur mon téléphone. Merde ! Je suis en retard j'ai même pas le temps de prendre un petit déjeuner et de consulter mes messages, je dois en avoir plein d'ailleurs.
Après avoir couru pour prendre le bus j'arrive à tant, je rentre dans celui-ci et commence à m'endormir, trente minute de sommeil c'est déjà sa... Je sens une main poser sur mon épaule essayant de me secouer légèrement, j'ouvre les yeux difficilement, je me frotte les yeux, la lumière du jour m'aveugle. J'aperçois un élèves se tenir devant moi avec un léger sourire, puis il s'en va.
Je regarde par la vitre, je vois que nous sommes arrivé à destination, donc je récapitule, je suis rentrer dans le bus je me suis endormi et ce garçon qui était plutôt mignon est venu me réveillé.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Novela JuvenilHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...