Cher journal, un mois sont passer après cette nuit, on c'est appeler h24 ensuite, tous les jours, on se parle matin, après midi et soir, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps. Depuis ses "je t'aime" que l'on c'est dis il y en a plus eu d'autres, on avait même jamais reparler de sa alors nous sommes toujours des amis avec une complicité or du commun, on a même commencer à nous donner des surnoms plutôt mignon ce n'est pas pour me déplaire. Mes sentiments pour lui sont présent maintenant j'en suis sûr je j'aime ce mec plus que tout. Mais pendant cette semaine il n'avais pas eu que moi et lui, il y avais aussi ma grand mère qui a commencer la chimio, les deux premiers jours elle le supporter plutôt bien mais ensuite elle a commencer a être fatiguer mais aussi elle a perdu ses cheveux mais sa ne l'affecte pas plus que sa car nous sommes tous la pour elle, on la fait vivre comme si elle n'étais pas malade et sa marche plutôt bien à par la fatigue qui s'en par de son corps. Ah oui j'avais oublier dans 2 jours nous sommes le 24 décembre c'est génial sa me rassure car ce Noël sera différent des autres car maintenant j'ai Taylor, je sais aussi que pendant cette journée faudra profiter du maximum avec ma grand mère car sa peut être le dernier Noël ensemble, passer un Noël de rêve avec toute sa famille car la vie est courte, il nous réserve parfois des choses auquel on ne s'attend pas.
Une personne toque à ma porte, je reconnais immédiatement ces voix.
Moi: Entrer !
Et comme d'habitude il me saute dessus, je crois même qu'il sont failli casser mon lit.
Luke: Lève toi de ce lit c'est les vacances de Noël !
Hanna: Il a pas tord pour cette fois.
Moi: Je sortirai de ce lit quand vous arrêterez de m'écraser car pour l'instant je peut vraiment pas bouger.
Luke: Désoler, alors tu te bouge !
Moi: Vous allez faire quoi ?
Hanna: On va sur le port, observer la mer tous ce que tu aime.
Moi: Sa marche laisser moi me préparer.
Hanna: On descend, ta mère nous as préparer un jus de mangue.
Moi: D'accord.
Je me prépare je fait quand même un minimum d'effort, tout en restant le plus simple possible.
J'ai fini de me préparer, j'envoie un message à Taylor comme sa il le verra à son réveille c'est ce qu'on fait depuis cette soirée du je t'aime le premier qui se réveille envoie le premier message mignon pour que l'autre le vois à son réveille, la plupart du temps c'est lui mais la c'est moi.Message de moi à Taylor: Salut , je me suis réveiller avant toi pour une fois, je vais promener sur le port avec mes amis, texte moi quand tu te réveille bisous je t'adore.
Ce je t'adore me dérange un peu j'aimerai tant lui dire ce fameux je t'aime mais je ne peut pas parce que je ne sais pas ce qu'il veut et si il voulait tellement être avec moi il me l'aurai dis depuis longtemps, Taylor n'est pas le genre de mec a sortir avec une fille comme moi en plus a distance alors ma conclusion à était qu'on était dans une atmosphère assez romantique ce soir là alors il ma sorti un Je t'aime sauf que moi mon je t'aime il était sincère. Après avoir fait tout sa je descend dans la cuisine car moi aussi je veux ce jus de mangue, ma boisson préférer. J'arrive derrière Luke en marchant le plus lentement possible pour ne pas faire de bruit et Boo !
Luke: Tu veux ma mort c'est sa !
Ma mère et Hanna se mis a rire Luke aussi les suis et ris à sont tour. Luke ma pardonner même si je n'avais rien fait de mal, on a retrouver notre complicité d'avant mais parfois il se conduit de façon suspect avec moi comme si il voulait beaucoup plus mais je lui fait comprendre à ma manière qu'il est comme un frère pour moi, il a accepter que je parle à Taylor il était bien obliger de toute manière, il vois bien que Taylor me rend heureuse, j'évite quand même de parler de lui car c'est encore un sujet assez délicat et c'est pareil pour Taylor il ne supporte pas Luke.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Ficção AdolescenteHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...