Hayley : J'ai 15 ans, j'ai les cheveux lisse chatain long qui arrive en dessous des omoplates, je fais 1m65. Mon style vestimentaire était confort mais depuis que je connait Ashley il est devenu chic et classe. J'ai les yeux gris je les tiens de papa j'ai aussi sa couleur de peau c'est a dire blanche. Je suis timide et réservé.
Luke: Il a 15 ans, les cheveux noir court sur les côté et long dessus, grand il fais 1m75. Son style vestimentaire est classe mais urbain. Il a un gros caractère il est susceptible. Il a ses yeux qui sont verts avec une couleur de peau blanche.
Hanna: Elle a 15 ans, les cheveux bouclés brun, elle mesure 1m67. Elle a un style un peu garçon manqué mais elle est belle, des yeux verts et sa lui vas très bien avec sa couleur de peau qui est blanche. Elle a un caractère de jalouse.
Ashley: Elle a 16 ans, des cheveux long blond mais lisse, elle est grande mesurant 1m70. Son style est le style typique de la bimbo et pour qu'elle soit encore plus canon elle a les yeux bleu avec une couleur de peau blanche. Elle est sympathique mais ..... Vous verez par vous même.
Maman: Elle s'apelle Sydney elle a 34 ans oui elle m'a eu jeune, mais dans sa tête c'est une adolescente encore elle a les cheveux long lisse noir elle mesure 1m69, les yeux marrons. Son style vestimentaire est féminin celui d'une femme d'affaire. Elle est protectrice, gentille. Elle a une couleur de peau bronzer. Elle paraît plus jeune pour son âge.
Taylor: Ce jeune homme a 18 ans oui il est plus grand que nous tous, il a des cheveux lisse châtain court, des yeux de couleur bleu foncé, il est grand il mesure 1m80. Il est grand musclé un corps de rêve, une peau blanche. C'est un coureur de jupons, protecteur, gentil, bagarreur ... Son style est le style typique du bad boy.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Novela JuvenilHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...