PDV Hailey
Nous voilà dans le train, je suis là as regarder ce nouveau paysage défilé sous mes yeux, as réfléchir as mon avenir en écoutant de la musique. Cette musique qui me suis partout où je vais et qui m'aide as me relever. Tandis que Hannah, la tête poser sur mes épaules dors paisiblement.Plus les minutes passe et plus je me rend compte que je vais bientôt être à Armada, un nœud se forme dans mon estomac.
Au final je pense que dormir un peu me fera le plus grand bien et surtout que j'arrête de penser à tout sa.
~ ~ ~ ~ ~
On est enfin arrivée, je crois même avoir attraper un foutu torticolis merci au train.
Hannah: Maintenant reste plus qu'à trouver les personnes qui ont bien accepter une coincée et une folle chez eux.
Moi: Je suis pas coincée, je préfère le terme "réserver" ou " sérieuse"
Hannah: Tu es les trois en même temps chérie.
Je préfère ne rien dire, je m'aime comme je suis et sais parce que j'étais pas assez froide et réserver que mon cœur est brisé aujourd'hui.
Hannah: Je crois qu'on doit partir à leur recherche.
Moi: Tu as vue tout ce monde !
Je suis déjà perdue et dépassée par la situation
Hannah: cava aller on va les trouver.
Après une bonne quinzaine de minute as marcher on vois enfin deux personne tout as fais normal environs la trentaine avec une pancarte écrit " bienvenue à Armada Hannah et Haley"
Super sympa l'accueil.Hanna: On les as trouver !
Moi: Enfin je suis vraiment fatigué.
On avance vers eux main dans la main. Je vois les deux personnes en face de nous avec deux jolie sourire.
Sais très rassurant et sa fais vraiment plaisir de voir des gens qui veulent bien nous emmener chez eux.Pour faire court la femme est assez petite, je dirai qu'elle as environs 55 ans tant qu'à sont mari il fais très jeune comparer as elle.
Cette femme en question court carrément dans les bras de Hanna tandis que sont mari nous regarde toujours avec ce sourire scotcher au visage.
La femme: Salut ! Tu doit être Hailey, je suis tellement contente de te rencontrer, tu as fais bon voyage ?
Je suis obliger de partir dans un fou rire devant ce spectacle.
Hannah: Salut ! Vous m'étouffer et oui on as fais bon voyage mais il y a un petit problème.
La femme: Un problème ?
Hannah: C'est elle Haley, moi je suis Hannah sa meilleure amie.
Je m'avance vers elle.
Moi: Enchanter moi c'est Haley. En lui serrant la main.
La femme: Oh désolé, moi sais Christine la tante de ton père et voici mon mari John.
Moi : Merci de nous accueillir chez vous.
Christine : C'est avec plaisir Haley, sa nous évitera d'être trop seule dans une maison un peu trop grande pour nous.
Hanna : Nous on se fais une immense joie de profiter de cette maison pour vous.
Je lui donne un coup de coude parti un peu trop fort vu la tronche que tire Hanna. Des fois elle parle vraiment sans réfléchir, faut qu'elle se met dans la tête qu'on est des invités faut pas non plus abusé de leur gentillesse.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Novela JuvenilHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...