Cher journal, aujourd'hui on est le 21 janvier , le jour fatidique ou je dois réfléchir si je vais voir Ashley a l'aéroport et avec réflexion je crois que je vais y aller pour elle,pour c'est parents mais surtout parce que je me sens redevable envers elle de m'avoir accompagner jusqu'à chez moi, cette décision à déclencher une dispute entre Taylor et moi qui en passant fera 1 mois que nous serons ensemble dans 4 jours exactement.Flash-back 1 jour avant.
Je suis à la plage j'avais besoin de sortir pour réfléchir à ma décision même si elle est déjà toute prise, je dois en parler a Taylor c'est sa qui est le plus difficile même si il n'a rien a dire la dessus c'est un au revoir entre Ashley et moi c'est tout a fait normal sa reste quand même mon amie, je décide de lui dire. Finalement c'est lui qui a briser la glace.
Au téléphone:
Taylor: Tu as l'air ailleurs ?
Moi: Je réfléchis. En regardant la jolie vue du coucher de soleil.
Taylor: Raconte moi tout.
Moi: J'ai oublier de te dire un petit détail le soir de la fête.Taylor: Quoi ! Il as réussi à te...
Je l'arrête avant qu'il n'aille trop loin dans c'est paroles.
Moi: Non ! La mère de Ashley ma proposer de venir à l'aéroport pour leur dire au revoir, elle n'est pas au courant pour notre dispute et je compte y aller car sa reste mon amie, elle m'a demander pardon et elle ma aider ce soir là.
J'essaye de lire dans son regard mais pour une fois je n'y arrive pas il ne projette aucune émotions.
Moi: Dis quelque chose.
Taylor: C'est très gentille de ta part après ce qu'elle ta fait.
Moi: C'est tout ce que tu va me dire ?!
Taylot: Tu veux que je te dise quoi, que oui sa me soule parce que cette fille ta fais du mal et ta ridiculiser devant tout le monde, elle t'a gifler, mais tu vas quand même la voir pour lui dire au revoir, qui te dis que quand elle viendra ici en Belfort elle ne va pas essayer de me reconquérir pour se venger de toi !?
Je reçois une claque en pleine figure la, j'aurai préféré en avoir une vraie plutôt que d'entendre c'est paroles
Moi: J'y vais aussi pour c'est parents je te signale.
Taylor: Oui bien sur, cette fille va faire son hypocrite a pleurer dans tes bras, à te sortir des paroles du genre "tu vas me manquer" c'est une manipulatrice.
Moi: Je lui dis juste au revoir et c'est tout, c'est pas comme si nous allons redevenir les meilleure amie du monde.
Taylor: Encore heureux.
Moi: Tu sais quoi c'est ma décision tu n'a rien a dire la dessus bye.
Je raccroche.
Fin du Flash-back.
Il est 2h00 du matin je devrai peut être dormir, je me demande ce que Taylor est entrain de faire, je m'endors sur c'est penser.
Je me lève difficilement je suis fatiguer, en même temps quand on dort à 2h00 du matin on ne peut que être fatiguer je me retourne pour voir mon réveil il est 11h00. Oh mon dieu ma mère va me tuer ! Je me lève vite de mon lit par me brosser les dents et descend à la cuisine.
La pièce est vide, c'est même bizarre il y a aucun bruit dans la maison, tant mieux, je me dirige vers le frigo pour me prendre un jus d'orange et vois un mots coller sur celui-ci.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Roman pour AdolescentsHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...