Chapitre 22 : Fantôme du passé

28 0 0
                                    

Trois jours, sa fais trois jours que je suis en état de choc, je n'ai pas dit un mot depuis l'enterrement je me suis réfugié dans ma chambre après que Hannah et Christine m'ont aidé à revenir à moi.

Elle m'avaient expliqué que j'avais foutu une peur bleue à toutes les personnes présentes, une chose est sûre : Moi qui voulais passer inerperçu et bah c'est rater !

Je le voit dans mes rêves, à chaque fois que je ferme les yeux enfaite je le vois même en étant réveillé... Ahsley me hante également, je vois sont corps dans une mare de sang, elle me regarde... Les paroles de ses femmes me viennent en tête, elle as souffert...

Je fixe le plafond, c'est tout ce que je peux faire, le reste est au dessus de mes forces, si je sors de ce lit, j'aurai des comptes à rendre, je sais qu'elles sont droit à des explications mais pas maintenant.

J'ai même rejeté mon téléphone, sa fais également trois jours qu'il est éteint, j'imagine déjà le nombres de messages et d'appels que je doit avoir de mes parents et de mon meilleur ami.

Je suis désolé...

Tout sa est de ta faute Taylor ! Je n'aurai jamais dû venir ici, je me déteste aussi, je suis qu'une idiote ! 

Sous un excès de colère je prend mon oreiller et le balance contre la porte.

- Sale con !

- Je ne sais pas à qui tu traite de con, j'espère que ce n'est pas moi, j'ai quand même fais
11 000km pour venir te voir.

Je pourrais reconnaître cette voix entre milles ! 

LUKE !!!

Je me précipite hors du lit, je manque de tomber à cause de l'oreiller que j'ai jetée...

- C'est l'effet que je te fais, sa me flatte. Dit-il en me rattrapant.

Je ne prend pas la peine de répondre, je veux juste le prendre dans mes bras.

- Je suis là maintenant, si sa peut te remonter le moral je reste jusqu'à la fin des vacances, je ne veux pas que tu reste enfermé ici au lieu de profité !

Il se détache de moi, il prend mon visage de ses deux mains pour que je puisse le regarder. 

- A partir d'aujourd'hui que tu le veuille ou non tu va profiter de t'es vacances tu m'entends ?!

Avec Luke c'est quasiment peine perdu de lui dire non, comment vous dire que je n'est pas le choix alors j'hoche la tête de haut en bas.

- Au moins toi tu as réussi, moi j'ai eu droit à... à rien.

Pour être honnête je n'avais même pas pensée à elle ni à Christine, je m'en veux surtout quand je la vois avec cette mine triste, je ne veux pas qu'elle pense que je l'es mise de côté ou que je préfère la compagnie de Luke...

- J'ai... J'ai vu Taylor.

Je relève la tête, je regarde automatiquement Hannah.

- Désolé de ne pas te l'avoir dis. C'étais au dessus de mes forces.

- C'est à cause de lui que tu as fini dans u  état pareil ?! Je vais le tuer !

Luke sert la mâchoire, il n'avait jamais approuvé cette «  relation » si on pouvait appeler sa comme ça.

- Super on n'aurait pas pu rêver mieux, il y avait une chance sur un milliard de le voir !

- On ce calme, surtout toi Luke, tu te sent capable de nous raconter ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant