Oh mon dieu !
Je décide de regarder son téléphone et son nom s'affiche, juste à voir son prénom me donne des papillons dans le ventre, cette sensation mais totalement inconnue comment est-ce possible ?! Je me déteste d'avoir ce genre de sensation à l'égard de ce Taylor.
Je fait quoi ? Je lui répond ? Non ce n'est pas à moi de répondre, ce n'est même pas mon téléphone est encore moins mon copain. Je crois que ce qui me fait le plus peur c'est de devoir entendre sa voix, juste de voir sa photo me fait un double effet alors si j'entends sa voix je préfère même pas y penser.
Son téléphone s'arrête enfin de vibrer, elle le verra demain que Taylor là appeler j'ai juste qu'à faire genre que je dormais et que je n'est rien entendu ce qui est tout à fait normal quand on dort.
Je décide de repartir en direction de la sortie.
Eh merde ! Il arrêtera donc jamais je décide enfin de décrocher c'est le seul moyen pur qu'il arrête d'appeler, j'ai juste à lui dire que Ashley c'est endormi et qu'elle lui parlera plus tard et fin de notre discussion.
Taylor : T'es sérieuse de répondre qu'à mon deuxième appel surtout après ce que tu viens de me dire merde !
Je sursaute au son du ton de sa voix , c'est évident il est en colère, je ne sais pas vraiment la raison mais je le devine, Ashley à décider de tout arrêter sans doute.
Je décide de répondre pour essayer de calmer les choses.Moi: Allo ! En faisant une toute petite voix.
Je sens qu'il se calme lui aussi tant mieux, sa serait le comble qi il s'énervait sur moi, je n'y suis pour rien dans cette histoire.
Il ne dis plus rien, je suis censée faire quoi ? Ma conscience me cris littéralement de parler et de l'expliquer la situation.
Moi: C'est une amie à Ashley désolé mais elle c'est endormie, je lui dirai que tu as appeler au revoir.
Vraiment Hailey c'est tout ce que tu trouve a dire pathétique. Si je pouvais je tuerai ma conscience qui ne m'aide pas vraiment.
Je décide de raccrocher mais il se décide enfin de sortir un mots de sa bouche.
Taylor: Attend ! Tu es qui ?
C'était pas dans le plan sa.
Moi: Une amie à Ashley, je dois y aller j'ai cours demain, t'inquiète pas Ashley t'appellera demain.
Taylor: Si tes une amie à elle tu pourrai m'expliquer la raison de son messages ?
Il est con ou il le fait exprès ! Il crois vraiment que c'est à moi de lui dire alors la il se met le doigt dans l'œil.
Je décide de sortir or de ma chambre pour ne pas réveiller tout le monde.Je commence à m'énerver et regrette aussitôt le ton que j'ai pris pour lui répondre.
Moi: Sérieux ? Tu crois vraiment que c'est à moi de te le dire, c'est avec Ashley que tu doit avoir une discussion. Moi je veux pas me mêler de vos histoires.
Taylor: Déjà tu va te calmer parce que tu ne me connais pas d'accord ? Et de deux je te pose juste une question parce que je n'aurai pas la patience d'attendre jusqu'à demain.
C'est compréhensible et je crois que j'aurai réagi comme lui.
Moi: Désolé, mais je crois vraiment que ce n'est pas à moi de te le dire et je pense que je ne t'expliquerai pas aussi bien que Ashley. Je te laisse.
Taylor: Ça va pour cette fois mais la prochaine fois évite.
La prochaine fois ? Mais il a vraiment un grave problème ce mec.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Roman pour AdolescentsHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...