PDV de Hailey
15 jours sont passer, 15 jours de pur bonheur avec Taylor je ne m'emballe pas vu que ce n'est que le début, mais je préfère ne pas penser à l'avenir et de vivre le moment présent, rien a changer on s'appelle toujours autant, toujours des messages h24 la seul choses qui a changé est c'est 2 petit mots qu'on se dis assez souvent ce fameux je t'aime que j'attendais depuis 1 mois.
Un petit bruit me tire de mes pensé.
Je tourne la tête vers mon ordi et vois monsieur se réveiller c'est un très beau spectacle je doit l'avouer.Taylor: Te gêne pas surtout rince toi bien l'oeil !
Moi: C'est de ta faute ta qu'à te réveiller avant moi !
Taylor: La c'est un peu impossible vu le décalage horaire mais un jour quand tu sera juste la (en me montrant la place vide à côté de lui) je pourrai t'observer pendant des heures.
Moi: Impatiente que ce jour arrive.
Taylor: Sois patiente il arrivera un jour.
Moi: Je n'en doute pas mon coeur.
Mon père rentre sans frapper, je tourne vite mon ordinateur mais sans succès il a tout de suite deviner.
Papa: Salut Taylor !
On pète littéralement de rire tout les 3.
Taylor: Salut !
Mon père viens s'assoir sur mon lit.
Papa: Hanna a appeler sur le fixe, pour te dire que ce soir il y a une fête chez Luke.
Moi: Elle pouvais pas me le dire plutôt ?
Papa: Ta qu'à décrocher ton téléphone à l'avenir. En sortant de ma chambre.
J'ai pas de vêtements enfin si mais j'aurai aimée m'acheter un truc de nouveau pour ce soir sa craint ! Je retourne mon ordi je sens que le mec protecteur va faire son apparition.
Taylor: Une fête chez Luke avec plein de mecs !
Je le savais !
Moi: Avec pleins de mec je sais pas mais en tout cas il y a une fête.
Taylor: Super déjà juste le Luke je le supporte pas, il va se servir de cette soirée pour te sauter dessus.
Moi: Commence pas avec sa s'il voulais me sauter dessus il l'aurai fait depuis longtemps et même s'il le fait je sais me défendre je le repousse et c'est régler, tu pourrai avoir confiance en moi pour une fois.
Pendant c'est 15 jours tout c'est bien passer mais Taylor a peur que les autres mec m'approche, car lui il ne peut pas alors sa le met or de lui je le comprend j'ai la même peur surtout sachant comment il était avant "Nous".
Taylor: On pourra se parler ?
Moi: Ben oui t'inquiète pas, tu devrai sortir un peu toi aussi avec tes amis.
Taylor: Je n'ai pas d'amis, je suis bien la chez moi
Moi: C'est impossible, obligé que t'en as, moi je culpabilise parce que je sort je m'amuse sans pour autant faire n'importe quoi je précise avant que tu pète un câble et toi t'es la tu reste chez toi tu fait rien tu profite pas.
Taylor: J'ai assez profiter avec les filles je crois, mes 2 potes sont pas très fréquentable.
Moi: Je vois.
Taylor: Eh ta pas a culpabiliser, sa me dérange pas de rester à la maison au contraire c'est ma décision je sortirai quand j'en aurai envie, toi amuse toi mais pas trop quand même.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Ficção AdolescenteHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...