Chapitre 18 ~ Nouveau départ ~

350 16 3
                                    

Je suis sur la terrasse as contempler une dernière fois cette vue que je ne verrai plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis sur la terrasse as contempler une dernière fois cette vue que je ne verrai plus.
Sa me rend triste de partir loin de ma famille, de Luke il perd  ses deux meilleures amies, il sera seul c'est égoïste de lui faire sa même si il approuve que je parte loin d'ici et que sa me fera sûrement du bien selon lui.
Mais quel bien ? Partir en Belfort on pouvais partir autre part as Paris par exemple. Quand je pense que grand mère m'a offert ce billet j'aurai pu voir Taylor si on était encore ensemble mais maintenant je prie pour ne pas le croiser. Comment je pourrais agir face as lui ?

J'entend les roulettes de ma valise sur le sol cela veut dire qu'il est temps pour moi de partir.

Maman: Ma puce faut y aller si on veut arriver as temps as l'aéroport.

Moi: J'arrive !

Je monte dans la voiture, je réalise pas vraiment que je vais quitter mon Île.
Hier je suis rester une journée entière avec grand père il était inconsolable je lui ai expliquer la situation et il as très vite compris. C'est as ce moment qu'une larme commence as couler.

Pas maintenant Hailey il est trop tôt pour pleurer contrôle toi. J'ai promis de rester forte.

Arriver en ville fallais vraiment que papa passe as coter du cimetière.

Moi: Arrête toi !

Papa: Quoi ?

Moi: Arrête toi papa !

A peine il s'arrête, j'ouvre la portière et cours. Me voilà as l'entrée du cimetière essoufflée je me penche en avant pour reprendre petit à petit  mon souffle, le soleil brûlant sur ma peau sa en devient insupportable mais je m'en fiche je me dirige vers sa tombe déterminer. Faut que je lui dise au revoir.

Me voilà devant sa tombe, je me laisse tomber as genoux devant elle.

Moi: Salut grand mère. Voilà c'est le grand jour, je part, je te promet de vivre pleinement ma  nouvelle vie, d'être heureuse, de réussir. Tu me manque tellement.

Avant que je pleure comme une enfants je décide de partir en marchant cette fois.
J'ouvre la portière, je croise le regard de ma mère qui elle aussi as sans doute verser une petite larme à la vue de cette scène.

Après une heure de route avec un silence pesant nous voilà devant l'aéroport, on attend Hanna pour une fois que ce n'est pas moi qui suis en retard.

Maman me prend soudainement la main et la serre d'une force assez impressionnante, je lui lance un regard accompagner d'un sourire pour lui dire que cava aller. Je sais que maintenant elle réalise que sa petite fille part très loin d'elle, elle as aussi peur que je parte toute seule enfin pas vraiment toute seule mais vu que qu'elle n'est pas la c'est tout comme.

Papa: Voilà Hannah !

Moi et maman regardons  la direction que papa nous montre effectivement je reconnais Hannah elle porte un jean avec un simple tee shirt à manche longue, elle tient sa veste en cuir noir dans sa main droite, elle est avec c'est parents ils sont pas l'air très joyeux eux aussi.

Amour à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant