Chapitre 14 : Règlement de compte

245 12 0
                                    

PDV de Luke.

J'arrive au Skate parc, je le vois de loin un joint a la main avec c'est pote. Comment un mec pareil peut être un membre de ma famille ?! Sa me dégoûte.

Moi: Eh toi ?

Il se retourne

Scott: Mon cher cousin qui se rejoint a moi. T'en veux ?

Il met sont joint juste en face de mon visage l'odeur est insupportables.

Moi: Je suis pas venu ici pour sa ok !

En donnant un coup a son poignet ceux qui fais que son joint atteri au sol, je suis fier de mon geste.

Scott: Mais sava pas ? Qu'est ce qui te prend ?! C'était le dernier merde !

Moi: C'est pas bon pour toi, la famille dirai quoi en te voyant comme sa ?

Scott: Rien as foutre je fais ce que je veux.

Il commence as hausser la voix, c'est amis se rapproche de nous, je veux partir vite d'ici alors je fais ce que j'ai as faire.

Moi: Tu te souviens de Hailey ? Je pense que oui vu que tu as failli la violé et que tu es passer chez elle pour lui faire des avance.

Je sers les point juste en pensant qu'il as pu poser c'est salle main sur ma meilleure amie.

Scott: Je suis parti m'excuser mais et elle n'a pas voulu m'écouter de toute manière c'est une petite salope!

Il se tourne sa tête vers c'est pote qui se trouve juste derrière lui. Je vois il veut faire le mec devant c'est pote.

Des qu'il retourne la tête je lui donne un coup de poing en pleine face.

Scott: Putain ! Ta oublier que je suis ton cousin ?!

Moi: A partir de aujourd'hui tu ne l'est plus.

Scott: Alors si c'est comme sa.

Sans que je m'y attende je me retrouve par terre, mon nez est en sang, j'entend c'est pote hurler son nom.

Scott: Relève toi ! . Bat toi comme un homme !

Je me relève, je me met en position et lui saute dessus on est tout les deux par terre moi sur lui, il ne peut plus bouger je profite pour lui donner des coup de poings, il essaye de se débattre mais il y arrive pas.

Un ami de Scott: Luke arrête tu va le tuer !

Il me prend par les deux bras et me retient.

Moi: Lâchez moi !

Je le vois cracher du sang.

Moi: Tu ne l'approche plus c'est clair !

Je sors de l'emprise de c'est pote et je pars de ce skate parc pourri.

PDV de Hailey

Je suis devant chez Luke j'hésite as frappée, je ne veux pas le déranger avec mes problèmes de couple je devrai peut être partir.
Je me retourne pour repartir mais j'entend le grincements de la porte derrière moi.

Maman de Luke: Hailey ?

Trop tard pour faire demi-tour. Je me retourne et affiche le plus faux sourire du moin j'essaye.

Moi: Bonjour !

Maman de Luke : Tu fais quoi sur le pas de la porte va s'y entre.

Elle me fais de la place pour que je puisse rentrer.

Amour à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant