J'aimerai me réveiller et me dire que c'est juste un cauchemar rien de plus, à chaque fois que je ferme les yeux je revois sont visage et je me repasse nos moments passer ensemble, des moments qui as était de courte durer mais se sont des moments qui ont compter dans ma vie.Après avoir vu ce qui c'étais passer aux infos, j'avais une envie c'étais de mourir à mon tour, je me répéter que c'étais sans doute une mauvaise blague mais ensuite Hanna c'étais mis à genoux devant moi et me prit dans ses bras accompagner de ses nouveaux amis et je comprit que tout ceci était réel.
Ce groupe de garçons qui nous entourer rester là immobile à nous regarder, essayant de nous dire des paroles réconfortante mais je m'en foutais, je voulais juste la retrouver une dernière fois, je devais la voir...
Voyant que j'étais inconsolable Hanna décida d'appeler Christine, qui est venu sans tarder nous chercher.
Et c'est là que je me retrouve au moment présent, allonger la tête sur les genoux d'Hanna, elle me caressent les cheveux pour éviter une deuxième crise parce que oui j'ai fais une crise dans la voiture, je me suis mise a pleurer et à crier en disant qu'elle ne pouvais pas être morte.
Ashley ne peut pas être morte !!!
Christine tant qu'à elle est là assise sur le bord du lit à m'observer. Je n'est pas vraiment envie de leur montrer mon état pitoyable mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler.
- Elle devrait manger quelque chose. Dis Christine avec une telle tristesse dans la voix.
- Oui mais je la connais très bien, elle ne pourra rien avaler.
- Je n'aime pas la voir comme sa, même si c'est la première fois que je la vois dans état pareil.
- Moi j'en ai marre qu' à chaque fois qu'elle puisse être heureuse quelque chose viens tout gâcher.
Je me sens obligé d'intervenir, sa me fais encore plus mal qu'elles doivent être spectateur de mon chagrin.
- Arrêter de parler comme ci je n'étais pas là, je vous entend très bien. dis-je en m'asseyant à mon tour sur lit.
- Tu devrais appeler ces parents, je peut vous emmener au funérailles. Tu les appelles tu leurs demande où est ce qu'il vit, l'heure de l'enterrement et on y va. Nous propose Christine.
- Sauf si c'est beaucoup trop pour toi. Dis Hanna en me tendant mon téléphone.
Je veux vraiment y aller même si je sais très bien à quel point sa sera difficile, je peut au moins faire sa pour elle prendre mon courage à deux mains pour aller soutenir sa famille. Sa doit être tellement dur pour eux, ils l'aimaient tellement
- Je vais les appeler pour toi, je refuse que tu t'effondre encore une fois ! Cris Hanna
- Je vais aller à sont enterrement Hanna ! Tu crois qu'un appel va m'achever ?
Sans dire un mot, elle me donne sont téléphone signe de me dire que j'ai raison... Et puis je suis trop faible pour me battre contre elle. Je souffle un bon coup... Ne pleure surtout pas Hailey, sa risque d'envenimer la situation.
Je compose le numéro, j'ai les mains qui tremble
sa sonne... j'ai l'impression que sa dure une éternité, je ne sais même pas ce que je vais leur dire, je n'est pas réfléchis.
- Allô ! Une voix d'homme se fais entendre.
Je suis très intimidé, c'est une voix forte et dur.
- A..allô !
VOUS LISEZ
Amour à distance
Teen FictionHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...