Des mois sont passer, je suis actuellement sur la terrasse je repense a tout c'est moments passer, tout était parfait avec Taylor aucune embrouille à par des petites disputes sur le fais que j'allais rentrer au lycée, rencontrer de nouvelle personnes et surtout de nouveaux mecs mais a par sa tout allais pour le mieux.
Nous somme en mois de Juin, je suis prête à faire la fête car oui j'ai eu le brevet, bien sur c'est juste un petit détail de ma vie, que je connaitrais des choses beaucoup plus importante comme le baccalauréat mais pour l'instant j'ai eu le brevet et j'en suis fier.
Une personne me sort de mes penser en me sautant dessus
Hanna: On va faire la fête !
Moi: Calme toi !
Hanna: Tu es très belle.
Moi: Merci toi aussi, où est Luke ?
Hanna: Il arrive t'inquiète pas.
Après avoir vu que j'avais eu le brevet j'ai décider de faire une petite fête à la maison avec toute les personnes de ma classe et aussi pour marqué la fin de cette année scolaire.
Moi: Quand on parle du loup.
Hanna: Beau gosse.
Luke: Merci je compte bien m'amuser ce soir.
Moi: Pas trop je te signale que mes parents nous surveille de loin.
Luke: T'inquiète. En mettant un bras autour de moi.
Hanna: Alors Taylor as dis quoi pour cette petite fête ?
Moi: Il était pas trop d'accord au début il ma dis "invite pas de mecs" en limitant.
Hanna: Eh ben c'est rater.
Éclipse de la soirée.
La musique était as fond dans la maison, tout le monde ce comporte raisonnablement, je suis fier de ma petite fête, même mes parents se sont incruster et se sont mis as danser.
Ma mère est contente de retrouver mon père qui est rentrer il y a 1 semaine. Au début c'était un peu la honte de les voir se trémousser devant mes amies et au final je crois qu'il on mis beaucoup d'ambiance à la soirée.Je suis dans un coin le sourire au lèvre as regarder les autres s'amuser, le manque d'une personne se fais ressentir j'aurai aimer qu'il sois la avec moi.
Hanna: Aller viens danser !
Moi: Tout as l'heure, je vais plutôt appelée Taylor.
Hanna: D'accord je peut pas m'opposer à sa en sachant que la seule personne qui puisse te donner le sourire c'est lui.
Moi: Tu es la meilleure.
Je prend ma meilleure amie dans mes bras. Luke nous rejoins deux verres à la mains.
Luke: Silence ! J'aimerai porter un toast à cette soirée qui marque la fin du collège, place à la cour des grands maintenant.
Tout le monde se met as applaudir et as crié.
Et voilà que tout le monde se remet as danser.
Je m'éloigne plus précisément je vais dans ma chambre, de ma vitre je peut encore voir tout le monde s'amuser sur la terrasse.
Je décide de l'appeler.
Sa sonne...
1ere sonnerie
2eme sonnerie
3eme sonnerie
4eme sonnerie
VOUS LISEZ
Amour à distance
Fiksi RemajaHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...