J'en reviens pas qu'il m'ait dis sa, j'ai un sourire scotcher au visage, au point de ressembler à une folle je le sais car depuis au moins trois minutes des gens passe à coter de moi et me regarde d'un air assez bizarre, je crois qu'il n'ont jamais vu une adolescente hyper heureuse grâce à un garçon ou un simple message. Je prend mes écouteurs dans la poche de mon jean, la voix de lana del rey se fait entendre dans mes oreilles, sa voix est tellement apaisante telle une sirène, je l'adore.
Je répond au message de Taylor par peur qu'il perde patience c'est ce qui est entrain d'arriver vu le nombres de messages qu'il m'a envoyer.
Message de moi: Désolé je suis à l'hôpital, le réseau est pas terrible, t'a blague avec ma bave et le fait que je parle dans mon sommeil n'était pas vraiment drôle elle m'a fait stresser plus qu'autre chose.
Alors la je suis étonner par la vitesse qu'il me répond soit il a rien a faire de ces journées soit il veut vraiment me parler, je prie pour que sa soit la deuxième option mais je refuse d'avoir trop d'espoir car je pourrai vraiment être déçu.
Message de Taylor: Ma blague était assez drôle et c'était le but j'aurai aimer voir ta tête, alors ta grand mère ?
Message de moi: Ben elle a l'air bien à première vu mais j'ai une impression qu'elle me cache quelque chose. Tu sais qu'on a parler de toi ?
Oh non pourquoi j'ai dis sa ? Heureusement qu'on se parle en message parce que si j'étais en face de lui je serais rouge pivoine.
Message de Taylor: Non je ne savais pas en même temps je vois pas comment je le serai , tu lui as dis quoi ?
Message de moi: Enfaite elle m'a demander si quelqu'un m'avais tenu compagnie, je lui ai dis toi et ensuite elle m'a poser des questions bref...
Message de Taylor: Tu as commencer a sourire comme une idiote et vous avez parler de moi en tant que futur petit copain.
Message de moi: Prend pas trop la confiance c'est un conseil si tu veux pas que je te brise ton petit cœur.
Message de Taylor: Sa risque pas c'est plutôt a moi de faire sa.
Message de moi: Mais tu le fera pas avec moi !!
Il m'appelle sa fini toujours en appel mais c'est pas pour me déplaire, mais s'appeler or qu'on parler de sa c'est assez gênant.
Je m'éloigne un peu d'où je suis, j'ai pas envie que quelqu'un de ma famille débarque et me vois en pleine discussion au téléphone j'aurai droit à des centaine de questions.
Moi: Allo ! Mr le briseur de cœur que puis-je faire pour vous ?
Taylor: Je ne vais jamais te faire du mal ou encore te briser le cœur comme tu le dis si bien, pas ton cœur à toi jamais !
Il peut pas me dire sa et raccrocher tout de suite après, il veut faire quoi la ? Je le comprend vraiment pas ce mec. Je suis trop timide pour lui demander des explications. Alors je vais me contenter de lui demander autre chose.
Eh ben non enfaite compte c'est lui qui m'a expliquer le pourquoi du comment de sa réponse tant mieux j'aurai pas pu rester une minute de plus sans savoir.Message de Taylor: Tu es mon amie je ne fait pas de mal à mes amie.
Message de moi: Pourquoi moi ? Je croyais que tu me détester ?
Message de Taylor: Parce que les bimbo, ces fille superficielle avec une plastique parfaite, si je joue avec elle, elle ne vont pas souffrir car elle veulent la même chose que moi juste du sexe mais toi tu n'est pas ce genre de fille je pense, sa se voit alors je ne vais pas te faire sa est tu es plutôt sympa.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Ficção AdolescenteHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...