Eléonore.
Lorsque nous sommes rentrées, ma tante n'était déjà plus là. Un simple mot sur le frigo disait qu'elle avait eu une urgence au travail et qu'elle ne rentrais pas avant le mois prochain. Eva n'était pas surprise et j'avoue que j'étais déçue.
D'ailleurs j'avais perdue ma cousine puisqu'elle était au téléphone à débattre avec une de ses amies pour une soirée où elle ne voulait pas aller sachant que je venais d'arriver.
— Non, Vilde ! Ma cousine est exténuée et je vais pas sortir et la laisser seule !! [...] Je vais voir avec elle ! Ouais bisous !
Alors que je regardait mes notifications sur Instagram, Eva s'était jeter sur Moi en me murmurant des drôles d'excuses.
— Vilde aimerait, Non attends je reformule. Vilde veut qu'on aille à une soirée organisée par Les terminales.
— Bah vas-y, Je t'empêche pas. Souriais-Je.
— Non, Toi aussi tu viens !
— Pourquoi je devrais venir, Eva ?
— Attends je te montre ! Fit-elle en cliquant sur l'application instagram.
@EvaMohn2
@EvaMohn2 : Greatest cousine in this world ! Lovu so muuch Ly ! 💝
👤 : @EllyFrndz
40 likes. | 6 comments.
— D'accord Eva, et Quoi ? Tu as postée une photo de Moi et alors ?
— Attends que je clique sur les commentaires.
Elle appuya donc sur les commentaires et je pu lire ce que ses amis avaient écris.
Loglady99 : Cutiiiie
EllevilleVilde : Perfect 👌🏻
Sana_Bakkoush : Un air de famille ?
Eskgay : Elles ne se ressemblent pas du tout ! :)
MagnussonWilliam : @Chrisschistad 😏
Chrisschistad : @MagnussonWilliam 👌🏻😏
Je ne comprends toujours rien, Mais bon.
— Ouais et ?
— Chris et William ne commentent jamais mes photos. C'est la première fois ! Fit Eva avec des gros yeux.
VOUS LISEZ
Instagram.
Fanfiction« C'est mal placer venant d'un gars qui drague la cousine d'une "pote" ce que tu viens de me lâcher, Chris. Ou devrais-je dire " Penetrator-Chris " ?» « Il a la capacité de me rendre folle à n'importe quel moment de la journée, entre ça et ses conne...