6.

1.6K 92 3
                                    

Chris.

La soirée battait son plein, plusieurs filles se déhanchent près de mes potes dans l'unique but d'avoir un de nos sweat, d'autres picolent jusqu'à être ivres mortes et d'autres disparaissent quand des intrus s'introduisent dans nos conversations.. une soirée normale.

Malgré le fait que j'ai plusieurs fois tenté de faire comprendre à Iben que je ne voulais plus qu'elle soit avec moi, elle est restée assise à mes côtés. Et si je bougeais, elle bougeais avec. Autant dire que ça me soûlait beaucoup. Quand j'ai vu William, l'opportunité s'est présentée, sachant que Iben n'apprécie pas William et que Will déteste Iben, je suis sûr qu'au moins là, elle ne me suivra pas.

Je m'approche donc de mon ami qui a un léger sourire en coin, et qui me montre la porte d'entrée.


Ta princesse est dans cette direction, rit-il avant de me frapper légèrement l'épaule.

Je pense que c'est mort puisque Iben ne veux pas me lâcher la grappe, soufflais-Je.

Hé ! Tu es Chris, Penetrators Chris! Romps avec elle si elle ne le comprends pas gentiment !


J'hoche la tête et me dirige vers Iben que je tire dans un coin, a l'abri des regards. Tandis qu'elle affiche un sourire énorme, je soupire une énième fois.


Écoute Iben.. je.. j'arrive plus à être avec toi.

— Qu'est-ce que j'ai fait ?

— Toi rien, c'est Moi. Je suis plus le même que tu as connu. Je crois que rien que cette année j'ai embrassée plus d'une quinzaine de filles et cela dans ton dos. Et le pire est que je n'ai pas eu de remords.


Je la vois hocher la tête et soupirer.


T'es un vrai connard Christoffer.


Et elle s'en va tandis que je cherche Elly un peu partout dans la maison. Dehors. Elle est là, tenant Eva pour qu'elle marche droit aidée par Noora, tandis que Chris porte ses affaires.

Je vois Noora qui lui dit quelques chose avant qu'Elly ne se retourne et avance vers moi, du moins, je l'espère.

Elle entre alors dans la maison et prends son châle avant de repasser près de moi pour cette fois, entrer dans sa voiture et démarrer.

Ce que j'ai fait après ? C'est simple. Je suis restée sur mon lit à lui envoyer des messages qui ne recevaient jamais de réponses.



[ Lundi. ]


William m'avait proposé qu'il vienne me chercher pour qu'on discute entre nous, sans avoir les mêles tout autour de nous.

Et pour la première fois de ma vie, hormis celui de Elly, je subissait un interrogatoire immense.


Tu as envoyé un message samedi ? Me questionne William tandis que son regard est fixé sur la route.

Elle me nie, laisse tomber.

— Plus pour très longtemps, regarde.

il me tends son téléphone, un sourire en coin et j'appuie sur les messages.

{Conversation : Vilde. }

Hei, Vilde ! :)

•Hei William !:)

• Tu vas bien ? :)

• Oui et toi ? :)

• Pas trop, dis moi, tu connais bien la cousine d'Eva ? Elly je crois ?

• Oh pas trop, elle est plus du style de Noora et Eva que du miens, pourquoi ?

• Il me faut quelques informations sur elle, pour Chris.

• Je suis désolée William mais je ne l'as connais pas vraiment et ce genre de filles n'est pas trop mon type d'amies.

• Oh.. d'accord. Merci quand même.

18:30.

• J'ai demandée à Eva si elle pouvait t'aider et elle m'as dit que oui, Mais tu devais lui envoyer un message.

Et que Chris devait lui parler à elle en face Parce que connaissant sa cousine, la mission que vous vous êtes donné n'est pas facile !

• Merci Vilde :) !

[ Fin de la conversation.]

Je sourit et lui rend son portable. Quelques temps après, il se gare et j'aperçois devant les grilles du lycée, Eléonore, fumant sa cigarette et discutant avec Noora.

William sourit et s'approche de Noora tandis que Je me met à côté d'Elly, qui fixe son écran.


Salut les beautés de Nissen, dit William en faisant la bise aux deux filles, fait que j'imite juste après.

Salut, firent les deux filles.

Vous allez bien ?

— Ça peut aller, et vous ?

— Nous ça va, Chris vient de lâcher sa copine et est en quête d'une fille à conquérir, sourit William.

Ah c'est... désolant ? Fit Noora en faisant la moue. En tout cas merci les garçons ! Grâce à vous, samedi Elly s'est fait draguée.

Pardon ?

Respire, Shakespeare, calme.


Oh félicitation, fit William en me regardant moqueur. Par qui ?

Ivan, il fait parti d'un groupe. Il est au lycée d'Oslo et fait parti d'un groupe.

Le lycée D'Oslo ? Un groupe ? Me dites pas que...

Les Yamakuza je crois ? Fit la brune en faisant mine de réfléchir.

Yakuza, rit Noora. Tu es vraiment in-intéressée à ce point pour oublier leur nom de groupe ?

Peut-être ? Rit la brune. Je vous laisse, j'ai français ! On se voit à midi Noora ?

Noora sourit et hoche la tête tandis que ma belle brune jette son mégot par terre et s'en va.

Elle me rends déjà fou !

Instagram. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant