10.

1.4K 89 2
                                    

Chris.




Me tournant dans mon lit, je sourit en pensant à qui avait dormi avec moi pendant la nuit. Eléonore.

Cette fille était un mystère à elle seule, d'une beauté rare, d'une gentillesse inestimable et d'une sincérité énorme. Une gentille fille qui séduit le badboy, c'est un cliché pourtant c'est ce qui se produit. Le fait qu'elle me rejette autant, m'attire au plus haut point. Et le seul moyen d'arriver à la séduire est de la connaître. Et quand j'y arrive, elle m'attire encore plus.

Cette fille me plait vraiment, plus qu'une fille que j'ai envie de baiser, elle en devient une obsession.

Je tâte le matelas et soupire en ne sentant rien, mes yeux s'ouvrent immédiatement et je me lève avant de me presser vers le salon, personne.

Une odeur de crêpes se dégageait de la cuisine et j'y entra avant d'afficher un petit sourire vainqueur.



Elle était là.

Enfin, elles étaient là.



Hei, dis-je en entrant dans la cuisine.

Hei, me sourit Noora tandis qu'Elly leva la main.

Vous avez bien dormis ?

— Oui et toi ?

Ça été, souriais-je. Vous faites quoi à manger ?

Eléonore prépare pleins de choses, des pancakes, des crêpes, du pain perdu.






Je sourit tout en m'approchant de la jeune fille qui cuisinait et me cale contre son dos. Noora me fait un léger sourire avant de s'en aller vers, j'imagine, la chambre où elle a dormi.




Bien dormi, bébé ?

— J'ai bien dormi merci, et toi ? Sourit-elle.

J'ai très bien dormi, dis-je en embrassant son épaule.



Elle éclata de rire, ce qui me fit sourire. Puis elle déposa la crêpe dans l'assiette et remplie la poêle de pâte avant de se tournée vers moi.




Peux-tu m'expliquer comment j'ai fini dans ton lit ? Parce que je me rappelle juste avoir fermée les yeux un moment et je me suis réveillée à côté de toi, endormi comme un bébé, sourit la brune en me fixant.

Je t'ai simplement porter jusqu'à mon lit et après je me suis allongé à côté de toi, dis-je en piquant une crêpe qui était l'assiette.

Hé ! Même pas t'attend les autres, dit-elle en me frappant la main.




Elle se tourna tandis que j'affichais un sourire en coin, Ouais, c'est définitif, elle me plait vraiment.



Hei les amoureux, fit William en me frappant le dos avant de me faire la bise.

Hei, souriais-je avant de prendre les assiettes et les mettre à table.

Tout ça pour nous ? S'exclama William en riant. Décidément.

Noora et moi ne déjeunons pas avec vous, on a déjà déjeuner, sourit ma brunette en apportant le reste. On vous laisse manger.





Instagram. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant