3.

2.1K 116 23
                                    

Eléonore.

Un bruit nuisible se répand dans ma chambre tandis que mon bras tente de l'arrêter. Je me redresse et me dirige inconsciemment vers la Salle de bain pour me laver avant d'enfiler mes sous-vêtements, un jeans boyfriend et un cropped Sweat avec écrit : Cute but Psycho. J'enfile des chaussettes et mes Stan grise avant de me maquillée d'un léger trait d'eyeliner et de mascara.

Une fois prête, je prends mon sac et descends pour voir ma cousine à moitié réveillée.

Hei, souriais-je.

Hei, fit Eva. T'es prête ?

J'hoche la tête et prends une pomme avant qu'on se dirige vers la voiture.

L'école est Grande et composée de quatre bâtiments. La cour est énorme et quelques bancs sont dispatchers à droite et à gauche afin que les plus chanceux profitent du soleil.

12:00.

Les quatre premières heures de cours étaient horriblement lentes. Malgré que les garçons tentaient de mettre l'ambiance, la prof de français et le prof de math n'étaient pas très réceptifs. Mais à présent, Je pouvais profiter du calme de la cafétéria.

Eva m'avait forcée à venir avec elles à table et je riais bien, Vilde avait voulu mon numéro et je l'avais donc passée à toutes les filles de la tablée. Heureusement que j'avais fait un abonnement norvégien, dieu merci !

Tu pourrais être dans notre RussBus, fit Vilde en souriant.

Votre Quoi ?

RussBuss. Il est capital que tu aie un bus en terminales !

— Euh.. je verrais okay ?

Elle sourit et se re-concentre sur son téléphone tandis que je regarde Eva, surprise. Ma cousine soupire et lève les épaules, elle non plus ne comprends rien.

Mon GSM vibre, et je regarde les filles, me disant que c'était sûrement un messages de l'une d'elles.


> De : Unknow.

Heiii sweetie, t'es jolie aujourd'hui.😉

> À : Unknow.

Hei, euh merci mais t'es qui ?


> De : Unknow.

Tourne toi, tu verras 😉😏


Je me tourne discrètement ( Ahum) et regarde les gens, aucun n'as son téléphone hormis deux garçons assis à l'entrée de la cafétéria.


Tu regardes Quoi ? Me questionne Noora, en chuchotant.

Oh, rien d'important.


Je ne trouverai jamais la personne qui m'envoie des SMS.


> À : Unknow.

T'es comique.. Mais je vois pas qui tu es !


Je regarde plus attentivement les garçons assis un peu plus loin, et l'un d'eux sourit avant de me regardée et faire un clin d'œil.

Instagram. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant