Eléonore.
[ Vendredi.]
Avançant dans le parking suivit par Chris, je soupira en voyant le rassemblement qui s'était fait devant les grilles de notre école. Je jette un regard à Chris avant de me diriger vers le noyau même du rassemblement.
Ma bouche forme un "O" lorsque je vois qui est à l'origine du noyau. Et comme si la terre m'en voulait, la personne se tourna vers moi en m'offrant son plus beau sourire.
— Tu fous quoi ici ? Dis-je le plus sèchement possible.
— Je venais te voir, sœurette.
— Mais bien sur, Joachim.
— Je suis sérieux.
— Arrête de jouer au frère modèle et dégage, soufflais-je.
— On peux au moins en discuter, toi et moi ?
— Non.
— Eléonore s'il te plaît.
— Parce qu'en plus d'être con t'es sourd ? Dis-Je sèchement. Je veux pas parler avec toi, ni avec aucun de vous trois.
Je me tourna et entra dans l'école tandis que certaines filles me regardaient de travers. Faites que cette journée se passe rapidement.
12:00.
Chris attendait devant la classe avec William, tandis que Je rangeais mes affaires et que je sorti finalement.
Chris posa son bras sur mes épaules et on avança jusqu'à sa voiture, suivit par William qui discutait avec mon copain. Eva m'avait prévenue que ma tante rentrait demain vers 18h et qu'on devait être présente à la maison. À croire que cela avait de l'importance pour ma tante. J'avais donc prévenue Chris que pendant la semaine des examens, il devrait réviser avec William et les garçons, et que je devais retournée chez moi par obligations.
Lorsque nous rentrons chez Chris, la première chose que fait Chris est de se jeter sur son canapé et d'allumer sa télé tandis que je part à la douche.
— Habille toi bien, ce soir bébé on sort ! Dit-il tandis que j'entre dans la salle de bain.
— Et on vas où ?
— À l'anniversaire surprise de Bjorn, c'est chez Maksim.
Je soupire et entre dans la douche avant de laisser coulée l'eau sur ma peau nue. Une fois finie, je sortie et me sécha avant d'attraper une robe que j'avais ramenée dans mon sac.
18:30.
Assise sur le canapé de Maksim, une bière à la main j'observe les garçons qui discutent. Noora est assise à côté de moi, tout comme Léa, la copine de Bjorn.
Chris est accoudé contre le mur en face de moi et rigole avec un de ses amis, une bière à la main. Léa sourit en faisant des allers retour entre Chris et moi avec sa tête.
VOUS LISEZ
Instagram.
Fanfiction« C'est mal placer venant d'un gars qui drague la cousine d'une "pote" ce que tu viens de me lâcher, Chris. Ou devrais-je dire " Penetrator-Chris " ?» « Il a la capacité de me rendre folle à n'importe quel moment de la journée, entre ça et ses conne...