11.

1.4K 86 2
                                    

Eléonore.



[ Mercredi ]





Lorsque Chris se gara, je me préparait mentalement à faire un sprint assez rapide intérieurement mais j'en fut incapable. Mes talons m'empêchaient de courir et j'avais peur que ma robe vole juste au mauvais endroit.

J'étais donc figée dans cette voiture noire, assise, les mains sur mes genoux. Bloquée. Bloquée Parce que dehors il pleuvait et j'avais eu la bonne idée de mettre une robe.

Chris tira sa capuche pour couvrir ses cheveux et sortit de la voiture précipitamment avant de se diriger vers le coffre pour attraper quelque chose avant de venir m'ouvrir la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chris tira sa capuche pour couvrir ses cheveux et sortit de la voiture précipitamment avant de se diriger vers le coffre pour attraper quelque chose avant de venir m'ouvrir la porte. Il avait eu la bonne idée d'emmener un parapluie, bénit soit ce garçon.

Son sac sur ses épaules, son bras sur mon épaule, et ma main tenant le sac et le parapluie, nous avancions vers les grilles, sous les regards de beaucoup de personnes qui y étaient.

Lorsque je fut dans le bâtiment, il ferma le parapluie et montions vers les casiers avant de nous diriger vers notre classe.

C'était parti pour deux heures de géo et deux heures de français.









12:00.







Lorsque midi sonna, je sorti de la classe et fut surprise de voir que Noora m'attendait devant la porte en souriant. Chris lui fit la bise et s'en alla avec ses amis en nous faisant un clin d'œil.

Noora me tira vers la cantine et on s'installe à une table, légèrement isolée, et assez éloigné du groupe des garçons.

— William a demandé à Vilde d'inviter Eva toute la semaine chez elle, pour que Chris ait le champ libre pour te connaître, fit Noora en croquant dans sa pomme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







William a demandé à Vilde d'inviter Eva toute la semaine chez elle, pour que Chris ait le champ libre pour te connaître, fit Noora en croquant dans sa pomme.

Je m'en doutais, même si je ne connais pas très bien Vilde, je connais Eva.

— Et Ingrid à dit à qui voulait l'entendre que Iben t'avais vu débarqué de la voiture de Chris, et qu'il avait posé un bras sur tes épaules. D'après elle, il voulait juste te baiser.




Je soupire et envoie un message à Chris, qui lève la tête et sourit en me fixant.


>De : Chris 😏

La petite Elly veut mettre fin au rumeur ? 🤔😏



>A : Chris 😏

J'en ai juste marre que à peine arrivée tout tourne autour de moi. En trois semaines, je suis plus populaire que Vilde. 😪



>De : Chris 😏

Attends et admire. 😏




Je range mon téléphone et sourit quand je vois ma cousine et le reste de la bande arrivée. Je salue vite fait et entame la discussion avec Noora qui, fixe la table des garçons.



Je la sent mal, là. Fit Noora en me montrant la table des Penetrators.



Mon regard suit instantanément son doigt et j'affiche un regard inquiet lorsque je vois William et Chris monter sur les chaises.




S'il vous plaît, fit William en frappant dans ses mains. Voilà, alors à l'occasion de la future soirée pour l'anniversaire de Boris, nous avons quelques trucs à mettre au point. Étant donné que beaucoup parlent sans savoir le vrai du faux, je pense qu'on doit s'expliquer.


J'ai entendu plusieurs rumeurs sur moi depuis que cette merveilleuse année à commencer. Déjà que je ne pouvait pas aimer une personne plus que ma propre vie, ensuite que j'étais vraiment un enculé fini. Certaines choses dites sont véridiques, d'autre pas. Mais depuis trois semaines, certaines rumeurs me concerne moi et une autre personne. La rumeur comme quoi je voulais la baiser, est vrai. Dit-il en me lançant un regard, tandis que mes lèvres formaient un "O" sur le coup de la surprise. Mais, ce n'est pas pour ça que je me suis rapprochée d'elle. Bien au contraire ! Au début c'était un défi lancé par William. Et j'ai appris à la connaître, je l'ai draguée ouvertement devant un bon nombre de personne, j'ai réalisé à quel point elle était formidable et qu'elle ne méritait pas ce que je faisait. Puis, au fur et à mesure que j'apprenais des choses sur elle, j'ai eu ce qu'on appelle un crush sur elle, ça c'est avéré être bien plus que ça, mais je n'en parlerai pas ici et encore moins avec vous. Alors veuillez stopper toutes rumeurs sur moi, William, ou des secondes qui n'ont rien avoir, et également sur Eléonore Fernandez qui est nouvelle et dont vos conneries l'insupporte au plus haut point. Merci.



Son air confiant fit taire un bon nombre de murmure tandis que la plupart me fixait comme une bête de foire. La tablée d'Ingrid applaudit, suivit par le reste de la cantine.



J'avais raison, fit Noora en me caressant l'épaule.




J'hocha la tête et poussa le plus long soupir avant d'enfouir mon visage entre mes mains. Noora caressa mon épaule tandis qu'Eva chipotait dans son sac à la recherche d'un objet, qu'elle me tendit par après. Les clefs.


Noora ira chercher tes affaires chez Chris, toi et moi on rentre à la maison. On va te requinquer, sourit Eva.


J'hocha la tête et on se leva toutes les trois avant qu'Eva ne passe devant les garçons et leur jette un regard noir, je passa ensuite et fixa un point avant que Noora nous suive.



Je crois que j'ai besoin de me bourrée la gueule, soufflais-Je.

Eh bien, allons nous bourrée la gueule ! S'écria Eva en avançant vers les portes de la sortie.



Mon téléphone vibra et je jeta un regard pour voir qui c'était, et ce que me voulais cette personne.






>De : Chris😏

Tu vas où ? Attends que je m'explique mieux, bébé.


>À : Chris.

Tu en as déjà fait assez, Schistad. 🖕🏼

Instagram. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant