21.

1K 60 6
                                    

Eléonore.


Assise entre tous, j'observais. J'observais ce lieu qui me paraissait si familier et si inconnue à la fois. Et pourtant. J'étais née ici, j'avais vécue ici entre tout ces murs fait de briques, mais je ne m'y sentais pas chez moi.

Je ne savais pas non plus les raisons pour lesquelles Christoffer m'avait larguée, ni pourquoi quand j'étais aller chez lui accompagnée de Dylan j'avais retrouvé une loque humaine au lieu du garçon qui, depuis un moment déjà faisait chavirer mon coeur.

Paolo entra et déposa des documents face à moi, tandis que les autres personnes assises, souriaient déjà pleinement.

Sœurette, face à toi se trouvent deux contrats. Lis les et signe celui qui te convient.


22:00.

Affalée sur mon lit, je soupire activement. Je viens de me faire arnaquée par mes frères et j'ai signé ces fameux papiers.

Je m'en veux d'un côté, mais d'un autre je pense que j'ai bien fait.

J'ai signé un pacte avec le diable, lui même.

La porte s'ouvre tandis que Je me roule en boule vers l'autre côté, ne voulant voir personne.

Mange ça te fera du bien, souffle Joachim.

— Je veux pas, vas-t'en et fiche moi la paix.



Un soupir sort de sa bouche tandis que je sent mon matelas s'aplatir d'un côté, signe qu'il s'était installé.



Elly, ma puce. On ne voulait que ton Bien tu sais ?

— Et si mon bien était d'être avec Chris ? Hein ?

Eléonore.., souffla mon frère. Chris et toi êtes trop différents pour être ensemble.

— Et alors ? Je vous ai jamais empêché d'être avec qui vous vouliez !

Elly, nous sommes tes grands frères. C'est logique que nous voulons que ton bien et Chris n'était pas un gars Bien.

— Et me faire rejoindre les yakuzas, c'était bien pour moi ? Me faire arrêter les cours c'était bien aussi ? Franchement Joachim, ça vous arrange tout les trois que je reste cloitré dans cette maison.

Arrêtes de faire la gamine, Elly.

Voyant que je ne répondait rien, il soupira et s'en alla tandis que je me replaçait sur le lit.



[ Lundi, Rentrée. ]

Assise devant la coiffeuse de ma chambre, je fixais mon reflet.

Blanche comme un cadavre, cernée comme jamais, cheveux en batailles. Ouais c'est sexy, j'avoue.

Lorsque je sort de la salle de bain, vêtue d'une robe noire et de mes baskets noires, j'attrape mon téléphone, sachant pertinemment que maintenant il me servirait uniquement à faire des photos, puisque plus personnes allaient me parler.

Et je fut surprise quand le ding des SMS se fit entendre.



> De : Chris.

Coucou Elly, j'espère que tu vas bien ? Voila, je sort avec Ingrid et on est heureux donc j'aimerai vraiment que tu ne réapparaisse plus, merci.

Un soupire sort de mes lèvres tandis que ce message eut raison de Moi, car il venait de m'achever avec quelques mots. Simple mais très efficace.

Mais une Fernandez ne se laisse jamais abattre, et cela Quoiqu'il puisse arrivée. Une Fernandez à toujours un plan.

Je descend et entre directement dans le  bureau, ou mes trois frères sont installés, confortablement. C'est Pablo qui réagit le premier en me demandant doucement de dégager, qu'ils font une réunion entre chef, et là j'explose de rire. Ils pensaient sincèrement que je resterai ici sagement ? À ne rien faire ?

Vous voyez ils me connaissaient mal hein ?!

S'il te plaît, Elly.

— Non. Vous avez poser vos conditions, à mon tour de poser les miennes. Puisque je serai enfermée ici, comme raiponce, je veux être chef aussi. Moi aussi je veux être méchante.

Elly, t'es trop jeune pour ça. Et nous ne sommes pas méchants.

— Jeune ? Je je suis pas trop jeune pour ça, donc soit moi aussi je suis chef, soit je m'en vais et vous ne pourrez plus me retrouver. Oh et j'appellerai même la police tient. Interpol devrait se faire une joie de vous revoir, les gars.

Alessio soupire et hoche la tête tandis que je sautille sur Place.

Tu seras la chef de nos espions, termine Alessio. Cependant, tu devras gérer également toutes les filles de ce groupes. Ça te va ?

C'est un peu misogyne mais sachant que de vous je ne tirerai rien d'autre, Ouais. Bon, je vais me préparer, donc appelez les deux nouilles qui me servent de gardes du corps pour qu'ils viennent avec moi chercher vos espions. Ah et j'oubliais, les espions ?

— Tu les reconnaîtra, sœurette.



J'hoche la tête et monte me changer avant de me maquiller fortement et de me coiffer rapidement. Une fois fait, je redescend pour cette fois finir dans la voiture.

Ma doudoune sur les épaules, je regarde le paysage défiler jusqu'à reconnaître l'école et comprendre qu'ils se garent juste en face.

La cloche sonne tandis que je sort de la voiture, m'accoudant au garçon de ma droite. Eux discutent, tandis que je fixe la cours de l'école et les nombreux bâtiments. Étrangement, des élèves que je connaît en tout cas, c'est William et Chris qui sortent en premier.

William tapote l'épaule de Chris tandis que celui-ci est sur son téléphone. C'est alors que je fais semblant de rire avec Thayus, qui sourit méchamment.

Je me tourne et esquisse un sourire mesquin lorsque je vois qui sont les espions, qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vit Ingrid s'avancer et qui tchèque les garçons avant de s'installer dans la voiture.

Bah alors, Schistad ? T'es tellement bidon que toutes tes copines rejoignent les Yakuzas ? Fit Yaan en riant.

Alors que Chris serrait les poings, Yaan et thayus continuaient de plus en plus méchamment, tandis que je ne pouvait m'empêcher de le trouver de plus en plus sexy.

J'ai un solide problème Moi.. sérieux !


____

Heyyyy, je suis désolée de traîner pour écrire Mais j'ai quelques soucis de pages blanches et de cours aussi.

J'espère que vous allez aimer quand même ! Bisouuuus 😘

Instagram. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant