14.

1.3K 78 2
                                    

Noora.


[ Peu avant que Chris débarque.]



Assises sur un banc à discuter de nos plans pour les deux semaines de fêtes, je ne peux m'empêcher de compatir la tristesse d'Eléonore.



Tu sais, si tu veux bien sûr, on peux fêter Noël ensemble. Je ne fêtes pas Noël avec mes parents donc on peut faire un plateau télé en regardant des Disney ? Proposais-je à la fumeuse du groupe.



Elly sourit et hocha la tête, puis tapa dans ma main en riant. Et quelques secondes après, elle se tourna et je me mit donc à observer la cours. Chris était entouré de jeunes filles, William était avec sa bande qui faisaient des signes vers nous au garçon qui était plus que bien entouré. Un soupir m'échappa des lèvres et je vis Chris se diriger vers sa bande tandis que William montrait son téléphone en disant quelque chose qui fit sourire le garçon. Puis, il s'avança vers nous, d'un pas plus que décidé et je ne me doutais vraiment pas qu'il serait capable de revenir vers nous après son discours blessant envers celle que je considérait comme ma meilleure amie.

Il était là. Juste devant nous.


Elly fut forcée de se lever et tenta de dire quelque chose mais il fut plus rapide et la coupa en posant ses lèvres sur les siennes tandis que William arrivait avec sa bande et son téléphone braqué sur eux. Les garçons sifflèrent tandis que Vilde, Sana, Chris et Eva applaudirent.

Lorsque enfin il se détacha d'elle, il prit son sac et la tira vers la sortie tandis qu'elle me lança un regard ou l'on pouvait lire de l'incompréhension totale.

William coupa son téléphone une fois le couple disparut et sourit en me voyant. Il reprit son téléphone et tapa quelque chose pendant que Vilde lui parlait.


Mon téléphone vibra dans ma poche et je roula des yeux sachant de qui venait le message.



> De : Wilhelm.

Si ça t'a plu, je peux faire pareille. 😏😉


> À : Wilhelm.

Non, Merci.




Il rit et me fit un clin d'œil, avant qu'un de ses amis lui murmure un truc dans l'oreille. William hocha la tête et sourit encore plus.




Et donc vous organisez une soirée bientôt ? Questionna Vilde en fixant amoureusement William.

Non pas pour le moment. La semaine prochaine etant donné que c'est les examens, nous ne ferons rien et puis il y'a la soirée de Noël qui va suivre et nous serons présents. Dehors Mais présents.

— Oh c'est dommage, fit Vilde.




Il s'excusa et s'en alla juste après ce court échange, se dirigeant vers le bâtiment B, le bâtiment ou j'avais cours juste après.



> De : Wilhelm.

Chris aimerait qu'on passe ce soir chez lui, ça te dit ? Il y' aura Elly.



> À : Wilhelm.

Pourquoi ça ?



>De : Wilhelm.

Parce que tout est beaucoup plus amusant quand nous sommes là, beauté.



Il est épuisant, exaspérant, terriblement chiant, et complètement craquant mais il est surtout très agaçant, trop à mon goût. Et depuis qu'il est parti avec ses amis, Vilde n'as qu'un seul et unique sujet à la bouche : Lui. Encore. Toujours.


Tu sais, Vilde. Je pense que tu devrais vraiment évité de te focaliser sur lui, fit Sana. Même si vous avez coucher ensemble et cela à plusieurs reprises, j'ai la nette impression que William se sert de Toi.

Tu crois ? Fit notre amie avec sa petite voix d'enfant.

Non, ça se voit. Jusqu'à présent, et sois honnête, combien de fois est-il venu te parler pour que vous vous voyez ? Juste histoire de passer du temps ensemble ? Questionna la voilée.


Elle fit mine de réfléchir puis baissa instinctivement les yeux, et en voyant le manque de réaction, Sana enchaîna.


J'imagine qu'il ne venait jamais ou du moins rarement aux nouvelles ? Alors pourquoi venait-il ?

Parfois c'était pour les soirées, parfois pour des conseils pour Chris et Elly. Ça dépendait du jours et du moment.

Il y'a beaucoup de garçons à Oslo, Nissen en ai bien rempli, et je pense que si tu te focalisait moins sur William, tu pourrais facilement trouvée un garçon qui serait vraiment attaché à toi et pas qui te prennent comme un substitut. Conclu  la voilée.

Oui mais il y a le russbuss et..., tenta t'elle de dire.

Pour le RussBuss, je m'arrangerai avec Elly. Ne t'en fais pas.

Sérieux ?

— Si tu y tiens autant, elle nous aidera. Sourit Eva.

Tu ne l'apprécies peut-être pas mais Elly avant que Chris l'embrasse, était venu pour terminer ses études et vivre ici, sans pour autant chercher un copain. Et un jour Chris et William nous on fait un petit chantage, Elly voyant que c'était de toi qu'il était question à accepté, en échange qu'ils arrêtent de t'utiliser. Fis-je. Elle n'est pas méchante.

Vilde sourit et se leva en nous regardant.

Vous venez ? La suite des cours va commencer et il faut que William donne un excuse potable pour Eléonore.


Nous nous sourions et nous levons avant que je tapote sur mon écran.



> À : Wilhelm.

Peu importe le cours que tu as, tu diras au prof que Elly ne se sentait pas bien à midi, qu'elle avait des douleurs intenses à l'estomac. Merci.



Mon iPhone verrouillé, je parti en classe pour deux longues heures.



14:40.



Je venais de finir et m'était dirigée vers mon casier afin d'y déposer le maximum d'affaires et rendre mon sac plus léger.

En descendant, je fut surprise de ne pas voir les filles, seulement William. Il était assis sur un banc, celui où nous avions l'habitude de nous mettre avec les filles.

Il releva la tête seulement quand je me racla la gorge, puis me sourit et se leva du banc avant de m'amener dans sa voiture et de roulée jusqu'à chez Chris.

Les rires se faisaient entendre à travers la porte et William afficha un léger sourire en coin, comprenant que son meilleur ami était bel et bien avec ma meilleure amie.









|Nda|

Hello, comment vous allez ? Alors voila un nouveau chapitre d'un autre point de vue.

Afin que l'histoire soit plus variante je vais faire d'autres points de vues tels que les frères d'Elly, William, Noora, Sana etc..

Attendez-vous à de nombreuses surprises aussi 😘

Sur ce, bonne journée / bonne soirée/bonne nuit 💁🏽😘

Instagram. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant